En plus de ça, on parle de taille 1/100, j'aimerai bien que ce soit aussi au 1/55 pour coller à la gamme MPC...

Modérateur : Lancer
il est mention de "Robot Vinyl collection", faut croire qu'il ne sera pas seul en effet. Mais je doute que le 01 soit un mecha ennemie, sinon il aurait déjà été exposé en guise d'exclusivité. Je vois plutôt un classic poseable VF1J ou VF1S, soit rien de bien nouveau à mon avis de ce côté là.Saint Phoenix a écrit :Il y a marqué le chiffre " 2 " en bas à gauche de la boite, mais qui est donc le premier ??
Ca c'est du domaine du rêve...Lancer a écrit : Sinon, pour du 1/55, pourquoi pas une gamme MPC dédiée aux mechas zentradiens ?ça ce serait cool mais bon on y est loin
Parce que tu as cru que j'étais sérieux?Saint Phoenix a écrit :Ca c'est du domaine du rêve...Lancer a écrit : Sinon, pour du 1/55, pourquoi pas une gamme MPC dédiée aux mechas zentradiens ?ça ce serait cool mais bon on y est loin
Je n'y crois pas une seule seconde...
Je crois que de mon côté je ne cherche même plus à comprendre leur logique à deux balles (pour peu qu'ils en aient une...). Je rejoins à 100% ton avis.Saint Phoenix a écrit :j'avoue que je ne comprend pas bien à quoi joue Toynami...