trouvailles VF5000 et VA-3

Les news, vos impressions, vos questions, etc...
PENSEZ à VISITER www.ROBOTECHCOLLECTIONS.FR pour les News et les commandes !

Modérateur : Lancer

neko_fr
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 455
Enregistré le : Jeu 10 Sep 2009 15:39

trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar neko_fr » Mer 25 Mar 2015 22:04

Bonjour à tus!

Alors, bien que j'ai cherché un peu, je n'ai pas vu ailleurs.

J'ai trouvé un VF-5000 et un VA-3

(bien) trop cherrs pour moi (en tout cas à l'heure actuelle

Ca se trouve là:

http://www.ebay.fr/itm/Macross-Studio-H ... 35e74a74f1

Et là:
http://www.ebay.fr/itm/Macross-Studio-H ... 35e74a86ca

pas d'echelle indiquée sur les boites

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar Robocross » Jeu 26 Mar 2015 00:26

Intéressant à voir en tout cas ces modèles :
- le 1er ressemble à un mix entre un VF-1 et un YF-19
- le 2eme je l'avais vu sur un artbook, mais son mode Gerwalk ne ressemble à rien
Concernant les prix, aucune idée, mais comme pas vu auparavant, ça ne m'étonne pas que cela soit cher (pour l'instant)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar deisuki » Jeu 26 Mar 2015 08:32

hello!
alors c'est du studio half eye et l'echelle c'est du 1/100.(meme echelle que le vf-4 que j'avais amene a la reunion chez rat's)
il ont sorti aussi un elgerozene (c'est a ma connaissance la seule marque avoir sorti des modeles variables de ces 3 engins)
le vf-5000 a eu par la suite un upgrade pour un booster fast pack.
il y en a un qui est parti a 45000 yens au japon il y a 3 jours (vf-5000+booster)

j'ai un vf-5000 et je nourris l'espoir mon bon neko d'en faire une version oversized une fois que ton imprimante fonctionnera correctement (faut juste trouver un gars avec un scanner 3d assez performant)
U

neko_fr
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 455
Enregistré le : Jeu 10 Sep 2009 15:39

Re: trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar neko_fr » Jeu 26 Mar 2015 09:32

Merci pour ces précisions, je sais que ces kit là sont bien rares, c'est pour ça que je me suis permis de les signaler.
J'aimerais vraiment avoir le VA-3 (depuis très longtemps en fait) je ne comprends pas pourquoi personne ne le fait (à part studio half eye)
Pour ce qui est de l'imprimante 3d j'espère un jour, qu'on pourra se faire une réunion autour de ça et réussir à "convaincre" la bête, de fonctionner comme on le souhaite. Toute aide sera la bienvenue, je ne demande qu'à me mettre au service de la communauté :)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar deisuki » Jeu 26 Mar 2015 11:57

neko_fr a écrit :J'aimerais vraiment avoir le VA-3 (depuis très longtemps en fait) je ne comprends pas pourquoi personne ne le fait (à part studio half eye)

Licence Macross 7 pas tres porteuse (le film en plus)
de plus le va-3 a un role vraiment accessoire dans le film. Du coup je ne pense pas que quelqu'un veuille s'y risquer.

personnellement il m'interesse aussi c'est l'echelle qui me rebute un peu (en plus du fait qu'il y a tout a faire, collage , peinture)
U

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar deisuki » Jeu 25 Jan 2018 22:33

deisuki a écrit :j'ai un vf-5000 et je nourris l'espoir mon bon neko d'en faire une version oversized une fois que ton imprimante fonctionnera correctement (faut juste trouver un gars avec un scanner 3d assez performant)


bon ca sent le deterrage de premiere categorie mais bon!
Il s'avere qu'un anglais a eu lui aussi l'idee de se baser sur la maquette studio half eye pour creer d'abord en cao puis via l'impression un modele au 1/60
il attend les dernieres pieces mais voila deja ce que ca donne
Image
Image
Image

le topic en question sur macrossworld
http://www.macrossworld.com/mwf/topic/43727-160-vf-5000-3d-printing/?page=6

Pour ceux qui seraient comme moi botté d'agrandir l'eventail des valkyries , il projette d'en faire imprmer 20 et actuellement il a deja 10 personnes interessées. Concernnat le tarif , il devrait avoir une idee le mois prochain. donc s'il ya d'eventuels preneurs merci de me tenir informe afin que je transmette ou alors de le contacter directement sur son profil macrossworld
U

neko_fr
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 455
Enregistré le : Jeu 10 Sep 2009 15:39

Re: trouvailles VF5000 et VA-3

Messagepar neko_fr » Sam 27 Jan 2018 10:38

je suis tenté (ben tien!) :) je vais aller voir.
Sinon j'ai chngé d'imprimante et celle que j'ai fonctionne vraiment bien, je me fait des mecha de battletech en ce moment (un Atlas est en route, pour ceusse qui connaissent).


Retourner vers « Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités