[custom] Destroid Defender "Olive Drab"
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
[custom] Destroid Defender "Olive Drab"
Après avoir reçu mon Defender, j'ai réalisé à quel point cette couleur jaune"moutarde"me fillait la gerbe...
Non mais c'est vrai, il ne manque plus que des stickers "Caterpillar" et on aurait presque un destroid pour travailler la roche...
Donc je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour le rendre un peu plus "Army"...
Vu que j'avais un petit faible pour le Tomahawk "Olive Drab", pas d'hésitation... une bombe Tamiya "Olive Drab" et une bombe AS-15(Ben Dixon) et c'est parti mon kiki...
Je commence par un démontage du haut (je laisse le bas pour plus tard... car faudrai pas que je mélange tout... )
...
Non mais c'est vrai, il ne manque plus que des stickers "Caterpillar" et on aurait presque un destroid pour travailler la roche...
Donc je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour le rendre un peu plus "Army"...
Vu que j'avais un petit faible pour le Tomahawk "Olive Drab", pas d'hésitation... une bombe Tamiya "Olive Drab" et une bombe AS-15(Ben Dixon) et c'est parti mon kiki...
Je commence par un démontage du haut (je laisse le bas pour plus tard... car faudrai pas que je mélange tout... )
...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: [custom] Destroid Defender "Olive Drab"
Je dois le recevoir sous peu, je te dirais si j'ai la même impression.Nicks a écrit :Après avoir reçu mon Defender, j'ai réalisé à quel point cette couleur jaune"moutarde"me fillait la gerbe...
Bon courage pour le custom
- grifonlabor
- Soldat à bord du SDF-1
Tchao la moutarde, bonjour l'olive
bon c'est du beau boulot,
c'est vrai que le jaune du début, euh...pas terrible, enfin je sais pas la couleur à l'origine était peut-etre moins dégueux dans le DA.
Sinon c'est superbe.
Juste pour savoir, si tu met un apret special plastique ou tu peins direct le plastique, car moi je met un peu d'après special pvc qui est collant et fixe super bien la peinture sur mes custom transformers
c'est vrai que le jaune du début, euh...pas terrible, enfin je sais pas la couleur à l'origine était peut-etre moins dégueux dans le DA.
Sinon c'est superbe.
Juste pour savoir, si tu met un apret special plastique ou tu peins direct le plastique, car moi je met un peu d'après special pvc qui est collant et fixe super bien la peinture sur mes custom transformers
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Vooooilà voilà voilà, c'est fait...Z'ai pas encore fini... ... mais ce sera pour le WE sorry
J'ai utilisé une autre technique de "weathering".
En fait, j'ai gratté les arêtes du defender, au moyen d'une lame de cutter, pour permettre à la couleur d'origine (ici jaune) de mieux faire ressortir ses formes. En plus je me suis dit que du weathering au crayon sur une couleur foncée comme "Olive Drab" ne ressortirait pas super bien...
Mais bon, j'essayerai quand même avec le crayon pour voir si c'est mieux, on ne sais jamais...
J'avais déjà utilisé cette technique pour le FP gris de Roy-Hikaru et je trouvais ça pas mal du tout...
Ensuite, j'ai collé les stickers au "feeling" car il n'y a pas de Defender Olive dans la série! Heuuuu... je crois
Ha oui, j'oubliais, j'ai repeinds en couleur "Metallic Grey" les articulations que je trouvais plus bleues que grises...
Enfin bon, bref voici mon Defender "Olive Drab" qui, je trouve, a une meilleure gueule que celle d'origine...
Maintenant à vous de juger...
Et une petite photo avec le Tomahawk...
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid