I met Saint Phoenix just the other night, he happened to skim through some forum with me posting on some of my collections there. I've managed to skim through this page and eventually found myself browsing through this forum.
I am from the Philippines by the way, and other than our native language, i can only speak english and a 'lil nihonggo (japanese) i always wanted to learn french too, maybe this would be a good avenue to start learning hehehe.. for now i am totally relying on Google Translator.
I'll start by sharing some of my Macross Dioramas
Bonjour les gars ..
J'ai rencontré Saint Phoenix juste l'autre soir, il s'est passé à parcourir avec moi quelques forum sur l'affichage de certains de mes collections là-bas. J'ai réussi à parcourir cette page et finalement je me suis retrouvé la navigation par le biais de ce forum.
Je suis des Philippines par le chemin, et d'autres que notre langue maternelle, je ne peux parler que l'anglais et un «lil nihonggo (en japonais) J'ai toujours voulu apprendre le français aussi, peut-être que ce serait un bon moyen de commencer à apprendre hehehe .. pour l'instant je suis totalement en s'appuyant sur Google Translator.
Je vais commencer par le partage de certaines de mes Macross Dioramas
VF-1J Maximilian Jenius and Crew