Collection Gundam 00 Damashii Lancer

Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme ;-), etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Collection Gundam 00 Damashii Lancer

Messagepar Lancer » Ven 13 Aoû 2010 11:43

Voilà comme convenu ma toute petite collection de fig Gundam 00. Je ne pense pas la compléter davantage car elle me convient très bien comme ça. Les seules qui pourront éventuellement s'ajouter seront celles issues du futur film Gundam 00 qui sort en septembre (la première fig est prévu pour octobre).

Pour info, ce ne sont ici que des figurines de la gamme Robot Damashii de Bandaï. Des figurines de 12 cm en moyenne que je conseille pour le bon niveau de détail et la qualité du plastique (et pour ceux comme moi qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas faute de temps, se lancer dans les très belles maquettes que Bandaï sait si bien faire).

On commence avec l'équipe des Celestial Being, les Gundams ici présents sont ceux de la saison 2 (que Bandaï a plus développé que pour la saison 1): De gauche à droite: Arios Gundam, OO-Raiser Gundam, Seravee gundam et Cherudim Gundam:
Image
Image
Image
Image

On passe ensuite aux "méchants":
De gauche à droite: Gadessa des innovateurs, GN-X III et Ahead des A-laws. Dans la série, les A-laws sont les méchants qui pensent être gentils mais qui sont en fait réellement méchants (ceux qui ont vu la série me comprendront... 8) ).

Image
Image
Image

Le seul modèle de la saison 1 que je possède, le Gundam Exia. Dommage que Bandaï n'ai pas développé les autres modèles de l'équipe dans cette gamme notamment le Gundam Dynames:

Image

Si la collection s'agrandit, je rajouterais des photos :wink:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Collection Gundam 00 Damashii Lancer

Messagepar Ratatarse » Ven 13 Aoû 2010 12:12

Sympa comme tout !
Tu ne veux pas te lancer dans le Ptolemaios ?
Au 1/400, il ne prend pas de place new05

Dommage que le resize automatique de la nouvelle coque du forum tronque les photos à droite de l'écran... je soumes ça au chef de suite, à mon avis, nombre de topics sont gangrénés avec ça.

De mémoire, le Dynames était sorti en Damashii, ou j'ai encore raté un truc ?

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Collection Gundam 00 Damashii Lancer

Messagepar Lancer » Ven 13 Aoû 2010 16:02

Ratatarse a écrit :Sympa comme tout !
Tu ne veux pas te lancer dans le Ptolemaios ?
Au 1/400, il ne prend pas de place new05


Peut être en lego un jour si j'ai les pièces new06

De mémoire, le Dynames était sorti en Damashii, ou j'ai encore raté un truc ?

Malheureusement non, en figurine il est sortie dans la gamme HCM pro 1/200 et MSIA. Mais la qualité du plastique plutôt mou (type gashapon) fait que le résultat n'est pas terrible.
Yellow (modo)

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Re: Collection Gundam 00 Damashii Lancer

Messagepar Fury » Ven 13 Aoû 2010 16:35

new01 Cette gamme remplace les MSIA. Ca permet de se faire une belle collection à moindre frais 8)


Retourner vers « Vos Collections »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités