Flemme de copier ce que j'ai déjà écrit sur MFFC, alors pour le moment, cliquez sur le logo

Modérateur : Lancer
Tu a du poster pendant que je faisais la bascule sur mon nouvel hébergeur, désolé ... pourtant j'avais bloqué le forumhectopussy a écrit :![]()
![]()
... Bizarre... J'avais écris 2 sujets hier mais ils ne sont plus là ? J'y parlais du décès de Noboru Ishiguro et l'édition blu-ray du film DYRL...
Y'a eu un bug du forum ou j'avais fait une erreur ?
Bon, au moins je n'avais pas rêvé la réponseSaint Phoenix a écrit :Tu a du poster pendant que je faisais la bascule sur mon nouvel hébergeur, désolé ... pourtant j'avais bloqué le forumreposte ...
Cela montre bien que SDF Macross de 1982 n'est plus dans le coeur de SK et qu'il souhaite surfer sur le succès de Macross F. En 2012, pour fêter les 30 ans de la saga, il aurait été plus judicieux de reproduire un VF1... de 1982, tout comme le Gundam RX78-2 (le célèbre Gundam "number one" de la saga que tout le monde connait...) à l'échelle 1:1 l'a été pour les 30 ans de la saga Gundam... Mais bon, c'est mon coup de gueule de la soirée...hectopussy a écrit :> Site pour l'exposition "Valkyrie de sasotté!" où sera visible une reproduction taille réelle de VF-25 :
http://www.chojikuutenrankai.com/
(Dans un premier temps, seul le corps et les bras seront exposés. Le corps entier en mode Gerwalk sera visible cet automne, pour la date anniversaire de la première diffusion TV)