Gemini YF-19 Collection - MàJ le 19/04/11
Modérateur : Lancer
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- grifonlabor
- Soldat à bord du SDF-1
Labor
Ah oui, la série sortira un de ces jours en attendant je l'ai déjà revu en vosta, au moins ça me fera patienter.
Sinon il vont sortir le Ingram 2 en mars et 3 ou 4 mois après le ingram 2 Clat, puis avant la fin de l'année le numéro 3 avec sa version Clat. Franchement il n'y a que les épaules et la tête à changer à chaque fois.
On verra en fin d'année pour un Griffon ou alors la cerise sur le gateau le modèle AV-XO qui n'est jamais sorti en MG 1/35.
On va prier
Sinon il vont sortir le Ingram 2 en mars et 3 ou 4 mois après le ingram 2 Clat, puis avant la fin de l'année le numéro 3 avec sa version Clat. Franchement il n'y a que les épaules et la tête à changer à chaque fois.
On verra en fin d'année pour un Griffon ou alors la cerise sur le gateau le modèle AV-XO qui n'est jamais sorti en MG 1/35.
On va prier

- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
N'ayant rien a faire aujourd'hui, je me suis amusé a faire un petit dio qui ne ma pas pris très longtemps a faire. (merci a fury pour avoir mis les liens des decor parpiers).
Voila un hangard avec different mecha. Le AV-0 Peacemaker, le wing zero et le strike gundam.

Ota et Noa s'emmerveille devant le modele 0 Peacemaker

Le wing zeo attend son arme qui arrive par le treille, pendant que le strike fait une sorti.

Vu de dessus.

Quand j'aurais racheter du papier photo je le referais.
Voila.
Voila un hangard avec different mecha. Le AV-0 Peacemaker, le wing zero et le strike gundam.

Ota et Noa s'emmerveille devant le modele 0 Peacemaker

Le wing zeo attend son arme qui arrive par le treille, pendant que le strike fait une sorti.

Vu de dessus.

Quand j'aurais racheter du papier photo je le referais.
Voila.
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Merci pour ces complement iconographiques! Faut absolument que je me trouve les episodes pour me faire l'integrale de la série! Le coup des ailes me parait un peu surfait pour un labor mais bon c'est pas mechant...
En tout cas le ptit diorama est sympa, quand est ce que tu te lance dans quelque chose de plus travaillé Gemini???
En tout cas le ptit diorama est sympa, quand est ce que tu te lance dans quelque chose de plus travaillé Gemini???
VF0 lover
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Voici un nouveau diorama trouver sur un site, j'ai mis un peu plus de 14h a le monter!!!
Au niveau de l'échelle le 1/24 est le maxi!!!
http://paper-replika.com/index.php?/Pat ... labor.html

Au niveau de l'échelle le 1/24 est le maxi!!!
http://paper-replika.com/index.php?/Pat ... labor.html

- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Voici mes 2 dernières acquisitions que JAY viens de m'apporter.

J'ai également modifié mon odin.
Petit rappel, j'avais mis :
L'armure d'Odin "Bandaï" sur socle et l'amure d'Odin "Custom" sur le Seiya bleu "Bandaï"
Ce matin j'ai donc mis l'armure d'Odin bandaï sur le seiya bleu et j'ai bidouillé l'armure d'Odin "Custom" pour la mettre sur le socle du Odin "Bandaï".
Voici les photos qui seront plus parlante.
AVANT

MAINTENANT

Quand Hilda sera arrivée, je ferais une photo d'ensemble de mes vitrines (Je pense faire quelques petits changements)
Voila
PAGE 1 MISE A JOUR!!!

J'ai également modifié mon odin.
Petit rappel, j'avais mis :
L'armure d'Odin "Bandaï" sur socle et l'amure d'Odin "Custom" sur le Seiya bleu "Bandaï"
Ce matin j'ai donc mis l'armure d'Odin bandaï sur le seiya bleu et j'ai bidouillé l'armure d'Odin "Custom" pour la mettre sur le socle du Odin "Bandaï".
Voici les photos qui seront plus parlante.
AVANT

MAINTENANT

Quand Hilda sera arrivée, je ferais une photo d'ensemble de mes vitrines (Je pense faire quelques petits changements)
Voila
PAGE 1 MISE A JOUR!!!
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Alors voici ma dernière acquisition.
Hilda de Polaris!!!
Cette myth est vraiment sympa et superbe!!!

Hop en vitrine!!!

Dans un autre registre, Voici mon premier predator hot toys qui est ausi ma première figurine 12" reçu hier.
Le prédator "jungle", une pure tuerie!!!! On peux lui enlever son casque comme dasn le film!!!

PAGE 1 MISE A JOUR!!!
Hilda de Polaris!!!
Cette myth est vraiment sympa et superbe!!!

Hop en vitrine!!!

Dans un autre registre, Voici mon premier predator hot toys qui est ausi ma première figurine 12" reçu hier.
Le prédator "jungle", une pure tuerie!!!! On peux lui enlever son casque comme dasn le film!!!

PAGE 1 MISE A JOUR!!!