Collection de Lancer
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
Collection de Lancer
Hello à tous,
Il fallait bien un jour ou l'autre que je créé mon topic collection, ça me permettra de poster ici mes mises à jour au fil des acquisitions.
Comme je l'ai déjà précisé dans un autre topic, cette présentation n'est que temporaire et incomplète car pas mal sont retournés dans leur boîte faute de place (Cyclone CMS, figurines et autres...). La présentation définitive ira en page principale du site lorsque j'aurai pris le temps de tout déballer et de tout mettre en place pour de plus zolies photos et une meilleure présentation (Bastien t'es prévenu ) :
Macross DYRL (VF1 Yamato 1/60 V2 , SDF1 1/5000 Movie color par Wave, VF4 1/250 Bandaï) :
(Note: J'attends la réédition prochaine du strike parts pour mon VF1S Roy...)
Macross 7 : VF19 Fire et VF19S Hi-Metal 1/100 Bandai, Figurines CMS de Basara et Mylène,
VF22S sturmvogel, Max type:
VF11C, le canon fodder de Macross 7:
VF22S 1/60 Gamlin custom Yamato et le même en figurine GNU Yamato, custom made by Ratatarse :
SDF Macross (TV) : VF1 1/60 V2 et deux destroids (Defender et Tomahawk) par Yamato. La figurine Minmey est de Banpresto. Le Regult est en fait le Battlepod produit sous licence Robotech par Toynami:
Genesis Climber Mospeada:
Deux cyclones 1/10 Beagles/Masterpiece et deux Legioss AFC 01H (ou Alpha VFA6H) d'Aoshima:
Des CMS: Rook avec son cyclone et Annie, Shadow cyclone, Shadow drone, Johnathan Wolf et un soldat:
Deux cyclones Megahouse 1/12: Scott et Lancer:
Robotech Masterpiece (avec le VFA6I de Lancer et le Beta VFB9H mis en évidence)
Un vintage qui me tient à cœur et acquis sur la Bay dernièrement. Modèle que je voulais depuis trèèèès longtemps, en fait depuis le jour où je l'ai vu sur un rayon du Auchan Local à la période où Robotech était diffusé sur la cinq. Un Lancer cherchant un autre Lancer :
A++ pour la suite
Il fallait bien un jour ou l'autre que je créé mon topic collection, ça me permettra de poster ici mes mises à jour au fil des acquisitions.
Comme je l'ai déjà précisé dans un autre topic, cette présentation n'est que temporaire et incomplète car pas mal sont retournés dans leur boîte faute de place (Cyclone CMS, figurines et autres...). La présentation définitive ira en page principale du site lorsque j'aurai pris le temps de tout déballer et de tout mettre en place pour de plus zolies photos et une meilleure présentation (Bastien t'es prévenu ) :
Macross DYRL (VF1 Yamato 1/60 V2 , SDF1 1/5000 Movie color par Wave, VF4 1/250 Bandaï) :
(Note: J'attends la réédition prochaine du strike parts pour mon VF1S Roy...)
Macross 7 : VF19 Fire et VF19S Hi-Metal 1/100 Bandai, Figurines CMS de Basara et Mylène,
VF22S sturmvogel, Max type:
VF11C, le canon fodder de Macross 7:
VF22S 1/60 Gamlin custom Yamato et le même en figurine GNU Yamato, custom made by Ratatarse :
SDF Macross (TV) : VF1 1/60 V2 et deux destroids (Defender et Tomahawk) par Yamato. La figurine Minmey est de Banpresto. Le Regult est en fait le Battlepod produit sous licence Robotech par Toynami:
Genesis Climber Mospeada:
Deux cyclones 1/10 Beagles/Masterpiece et deux Legioss AFC 01H (ou Alpha VFA6H) d'Aoshima:
Des CMS: Rook avec son cyclone et Annie, Shadow cyclone, Shadow drone, Johnathan Wolf et un soldat:
Deux cyclones Megahouse 1/12: Scott et Lancer:
Robotech Masterpiece (avec le VFA6I de Lancer et le Beta VFB9H mis en évidence)
Un vintage qui me tient à cœur et acquis sur la Bay dernièrement. Modèle que je voulais depuis trèèèès longtemps, en fait depuis le jour où je l'ai vu sur un rayon du Auchan Local à la période où Robotech était diffusé sur la cinq. Un Lancer cherchant un autre Lancer :
A++ pour la suite
Yellow (modo)
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Re: Collection de Lancer
... merci pour les tofs Lancer et bravo pour ta collec.
PS: 'tention, remet ton missile "reflex" du VF-1S "TV" dans l'alignement
PS: 'tention, remet ton missile "reflex" du VF-1S "TV" dans l'alignement
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
La classe Les Beagle mon rêve.
Si tu désires un jour te séparer du MegaHouse Lancer
En tout cas chapeau
Si tu désires un jour te séparer du MegaHouse Lancer
En tout cas chapeau
- Bowman-21
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Enfin tu nous la montre , vraiment une superbe collec
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
l'ami
vivement la mise à jour de ta page sur le site
La mienne arrivera avant la JE, mais avant, je ne pense pas... Bastien, t'es prévenu
vivement la mise à jour de ta page sur le site
La mienne arrivera avant la JE, mais avant, je ne pense pas... Bastien, t'es prévenu
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Très belles photos
Tin je vais te donner accès à ça aussi, sinon je vais y passer 3 plombes encoreRatatarse a écrit :La mienne arrivera avant la JE, mais avant, je ne pense pas... Bastien, t'es prévenu
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci pour vos com les gars, content de voir que vous avez apprécié
Merci mon cher Nicksou, t'as bien eu l'oeil, c'est corrigé J'ai également rajouté quelques photos et remplacé celles du VF22S où on voit mieux le custom GNU made by Rat's
Regarde bien mon avatar, tu sauras que c'est impossible A moins que Beagle se reprenne et décide de nous le produire tout comme le cyclone Rook qui n'a pas été loin de voir le jour (je commence ma semaine en rêvant )...Fury a écrit :Si tu désires un jour te séparer du MegaHouse Lancer
Yellow (modo)
- Mak Manu
- Soldat à bord du SDF-1
Sympa la collec !!!
Et bien chargée en Mospaeda. Par contre, j ai pas vu d'Invid..???
Je pense que tu peux en acquérir un pour pas trop cher.
Quoi qu'il en soit, c'est cool !!
De la Finesse & de la Subtilité...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci Mak Manu.Mak Manu a écrit :Sympa la collec !!!
En fait j'ai déjà l'Invid Shock Trooper (le violet), celui produit par Harmony Gold en 1991. Mais comme je l'ai précisé plus haut, il fait partie de ceux de ma collec qui sont retournés dans leur boîte faute de place sur les étagères (tout comme mes autres cyclones CMS: Lancer, Scott et Rand qui doivent compléter la famille Mospeada) . Mais promis, tout sera déballé pour la mise à jour
Yellow (modo)
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Mazette, excellente collection On hésite à voir une préférence entre Macross et Mospeada ^^!
C'est une collect full Robotech !!
bravo pour les pièces qui deviennent rare..
bravo pour les pièces qui deviennent rare..
- Lancer
- Amiral du SDF3
Collec mise à jour avec le VF22S Max Yamato et le cyclone Gakken vintage de Lancer
Yellow (modo)
- gran-steak
Ca c'est du vintage !!
Bel achat !!
Bel achat !!
- Lancer
- Amiral du SDF3
Up de ma collection avec l'arrivée du très attendu VF11C de Macross 7
Yellow (modo)
- Bowman-21
Belle acquisition
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Oui Cool pour toi, c'est une très belle acquisition à laquelle j'ai renoncé faute de place
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci. D'ailleurs, il est moins blanc qu'il n'y parait. Il est un peu plus mat que les VF1 version TV (Max, Ben...) ce qui me rassure quand au risque de jaunissement sur le long terme.
Normalement, ce VF11C marque la fin de ma collec pour tout ce qui touche à Macross. A moins d'une sortie d'un VF17 par Yamato ou Bandaï, je ne vois pas aujourd'hui ce qui me tente de nouveau et ma collec me convient très bien comme ça . J'espère maintenant voir du nouveau dans la gamme Mospeada même si c'est au point mort depuis un moment
Normalement, ce VF11C marque la fin de ma collec pour tout ce qui touche à Macross. A moins d'une sortie d'un VF17 par Yamato ou Bandaï, je ne vois pas aujourd'hui ce qui me tente de nouveau et ma collec me convient très bien comme ça . J'espère maintenant voir du nouveau dans la gamme Mospeada même si c'est au point mort depuis un moment
Yellow (modo)
rhoo etonné que t'aies pas fait une preco du superbe vf-19 fire
en fait t'as toutes la collec des bouquins toynami toi?
.
.
U
- Lancer
- Amiral du SDF3
Pour le VF19 Fire il ne m'emballe pas, en tout cas pas suffisamment pour investir un pareil prix dedans, la version 1/100 me convient très bien.deisuki a écrit :rhoo etonné que t'aies pas fait une preco du superbe vf-19 fire
.
Pour les Toynami, les seuls MPC qui me manquent sont les Beta vol 2 et 3 (rouge et vert), j'avais le 3 mais je l'ai revendu depuis, question de place mais aussi je me suis rendu compte que seul le bleu (vol1) m'emballait, version "star" de la série Du coup je n'irais pas plus loin avec les MPC et je crois que c'est déjà pas mal.
Yellow (modo)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Up de ma collection avec l'arrivée du VF1A Angel Bird Le prochain si tout va bien: le VF17 1/60 by Yamato
Yellow (modo)
- gran-steak