Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
heu... bah dès que je ne serai plus en travaux, je ferai des clichés, OK... mais tu te plaindras pas si il y en a une chiée et que ça te bouffe une page, hein
Tien ça me rappelle des souvenirs de l'époque SW Episode I en 1999 (12 ans Déjà ), je m'étais pris le STAP avec battledroid mais en figurine Belle acquisi...euh, je veux dire belle retrouvailles donc
mici !
en fait maintenant je ne sais plus trop quoi en faire, donc je l'ai mis en vente...
plus trop quoi en faire, j'explique pourquoi : échelle 1/6, donc à la louche 40cm de haut (minimum) une fois monté et droide mis en place...
le mien attend ses potes chez mon ping pong
d'ailleurs le côté de la boîte est réalisé avec des 1/60, et l'image du racer est fausse : les cônes des boosters doivent être viré pour cette prise de vue !
un nouveau fan racer v d'ailleurs sortir de mon usine pour réaliser ce dio...
et pourtant je le trouve toujours pas beau ce schéma de peinture
moi aussi regulierement, y a un con qui pique ma carte bleue et qui achete plein de macross,qui arrivent toujours chez moi je sais pas pourquoi mais.ma femme a du mal a me croire ....
loool Deisuki... Sauf que moi la pour le coup j'aurais achete pour 1200€ de connerie en Thaillande.... Alors que je n'y ai jamais mis les pieds... Suis vert...Et pas de CB jusqu'à Mardi prochain alors qu'un EX Gear Alto à 15€ hfdp me fait de l'oeil..
Effectivement j'ai preco pour la 1er fois une Myth sur un site qu'on m'a conseillé (AE Anime-Export) et je suis le malheureux possesseur d'une PS3....
Pour le site, j'ai payé avec Paypal donc je suis pas certain que cela vienne de la mais bon... Bref, j'ai fais oppo à la carte mais j'ai une une haine pas croyable...
Bon... Cette fois-ci je suis dans le bon topic
Je suis tombé dans le 12 pouces (n'est-ce pas Rat's?) et voilà queques acquisitions, la dernière (un seal) sera bientot en photo :
vivement la suite et qu'on bricole tout ça ensemble
pour ma part arrivée d'un battle droid au 1/6 à réarticuler et repeindre entièrement, ainsi que de mes insignes tant attendues de ma promotion en tant que Capitaine de Starfleet du NCC-666 Carnage.