Voici donc PACIFIC RIM, un film prévu pour le 10 Mai 2013 racontant l'histoire d'une invasion d'extra-terrestres qui serait combattu par des robot géants pilotés par des hommes... http://www.imdb.com/title/tt1663662/

Modérateur : Lancer
C'est clair... je me demande à quoi tout ça rime..deisuki a écrit :en tout cas ca compromet vachement une sortie de robotech hin....
deisuki a écrit :en repartant d'une histoire neuve, pas besoin d'adaptation par rapport a la serie et plus de liberte en somme
c'est plus rentable dans touts les cas
apres ca peut etre une resucée de robotech mais qui ne s'appelle pas robotech, c'est possible aussi (une peu comme astroplan et MF quoi)
Bien qu'il n'y a pas officiellement de conflit entre HG et Big West ( il y a eu un procès entre Tatsunoko et Big West uniquement ), je pense aussi que la Warner ne veut pas prendre de risque et ça quelque que soit les garanties apportés par HG...deisuki a écrit :ca doit etre surement une histoire de droit. le conflit des licences HG Big west est trop risqué sur une production qui chiffrerait a des millions de dollars
En gros, la seule originalité de Pacific Rim par rapport à Transformers sont des Aliens biologique, et par rapport à World Invasion Battle LA, les machines géantes pilotées par les humains. Ah mais attendez, c'est aussi le cas de Starship Troopers 3, pas d'bol...je veux tester le coup d'un robotech-like en lorgnant davantage du côté des Transformers de Paramount, tout en me laissant une marge de manœuvre : si ça marche, on réétudie positivement le live de Robotech, sinon, je redonne ses droits à HG et qu'ils en fassent ce qu'ils peuvent![]()
Ouai ça fait un peu cet effethectopussy a écrit :MDRCette annonce me fait quand même bien marrer. Et si en plus les robots géants seront transformables, même genre Mask, on sentira vraiment le coup du je veux tester le coup d'un robotech-like en lorgnant davantage du côté des Transformers de Paramount, tout en me laissant une marge de manœuvre : si ça marche, on réétudie positivement le live de Robotech, sinon, je redonne ses droits à HG et qu'ils en fassent ce qu'ils peuvent
![]()
Et je dirai aussi avec une petite pincée d'Iron Man dans le loook de l'armure et à la façon dont s'équipent les pilotesdeisuki a écrit :bordel ,on est loin de robotech.
je dirais un remake de gI joe et bioman contre godzilla
Le studio Satelight est aussi cité via son président, Michiaki Satô.Thanks
Hideaki Anno .... special thanks
Alfonso Cuarón .... special thanks
Alejandro González Iñárritu .... special thanks
Ishirô Honda .... dedicatee
Yuji Iwahara .... special thanks
Kazuyoshi Katayama .... special thanks
Shôji Kawamori .... special thanks