Maquettes Macross Robotech (Bandaï, Hasegawa, Wave....)
Modérateur : Lancer
Maquettes Macross Robotech (Bandaï, Hasegawa, Wave....)
Voici 2 nouveaux modèles réduits de chez Hasegawa... Ok, c'est du réchauffé mais je les trouve vraiment sympa dans ces nouvelles livrées
Avec une petite préfèrence au VF-22S...
Je vous propose de mettre des photos de vos différents Valks Hasegawa 1/72 sur ce topics, comme ça plus besoin de chercher partout...Allez-y soyez généreux car je sais que vous en avez...
Avec une petite préfèrence au VF-22S...
Je vous propose de mettre des photos de vos différents Valks Hasegawa 1/72 sur ce topics, comme ça plus besoin de chercher partout...Allez-y soyez généreux car je sais que vous en avez...
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: Hasegawa 1/72 Macross Robotech...
Désolé, pour ce coup je ne pourrais assurer Il va falloir un bout de temps avant que je m'y remette aux maquettesNicks a écrit :Allez-y soyez généreux car je sais que vous en avez...
encore un nouveau repaint http://ga.sbcr.jp/mplamo/012170/
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Zoli hasegawa, mais avez vous déjà eu entre les mains ce kit résine détaillant l'atmosphéric booster du vf1 de myria (me semble t il) ?
Semble être fait sur demande...
Modifié en dernier par Ratatarse le mar. 27 janv. 2009 15:52, modifié 1 fois.
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Pas vraiment, c'est un kit résine qui a été fait par "Samurai Monkey" pour les maquettes VF-1 de Hasegawa mais il les a tous vendu 100$ piece si je me souvient bien.Ratatarse a écrit :Zoli hasegawa, mais avez vous déjà eu entre les mains ce kit résine détaillant l'atmosphéric booster du vf1 de myria (me semble t il) ?
J'ai retrouvé un site qui en parle:
http://www.starshipmodeler.com/mecha/jb_booster.htm
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Pas si nouvelle que ça Regarde au 8 février : http://www.robotechcollections.fr/forum ... &start=275
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Modifié en dernier par Gemini YF-19 le dim. 1 nov. 2009 13:45, modifié 1 fois.
Salut à tous!
J'arrive un peu tard, désolé
Pour ce qui est du gros booster, on ne le voit qu'une fois ou deux dans robotech.
Sinon c'est un kit résine fait par John Moscato, le magicien qui fait plein de belles choses en résine (comme le comanchero, par ex.) il en refait des productions de temps en temps, il averti de ce qu'il fait (et en fait des nouveaux après un petit sondage) sur macrossworld.
Après ça sort chez starshipmodeller, quand il en reste
Et là je suis content, car j'ai réussi à en avoir un de booster
C'est gros et super bien fait. Maintenant entre ma fille de un an et ma centaine de maquettes à faire, je ne sais même pas quand je pourrais le faire
C'est rageant d'avoir trop de choix des fois
J'arrive un peu tard, désolé
Pour ce qui est du gros booster, on ne le voit qu'une fois ou deux dans robotech.
Sinon c'est un kit résine fait par John Moscato, le magicien qui fait plein de belles choses en résine (comme le comanchero, par ex.) il en refait des productions de temps en temps, il averti de ce qu'il fait (et en fait des nouveaux après un petit sondage) sur macrossworld.
Après ça sort chez starshipmodeller, quand il en reste
Et là je suis content, car j'ai réussi à en avoir un de booster
C'est gros et super bien fait. Maintenant entre ma fille de un an et ma centaine de maquettes à faire, je ne sais même pas quand je pourrais le faire
C'est rageant d'avoir trop de choix des fois
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
This one I mean : http://www.robotechcollections.fr/forum ... .php?t=622
Ca a laissé une place dans ma liste d'attente de customs, bien longue par ailleurs, heureusement, il y en a des qui vont aller plus que vite, je pense pouvoir en faire un d'ici la fin de la semaine d'ailleurs si je suis motivé... voir deux suivant l'arrivage de cet aprem
Promis, le jeu des 7 différences, vous connaissez ? on va rigoler
Ca a laissé une place dans ma liste d'attente de customs, bien longue par ailleurs, heureusement, il y en a des qui vont aller plus que vite, je pense pouvoir en faire un d'ici la fin de la semaine d'ailleurs si je suis motivé... voir deux suivant l'arrivage de cet aprem
Promis, le jeu des 7 différences, vous connaissez ? on va rigoler