Perso je ne parle ni ne lis pas le jap, mais 2009年4月 出荷予定 c'est normalement fin avril, oui.
On me l'a confirmé pour le defender khaki, et c'est écrit pareil, donc...
je viens de regarder le site de yamato et apparemment la date de sortie serait maintenant pour... le 4 octobre????
Moi des news comme ça, c'est pour me mettre le moral à 0...
Pas de panique
Facile à dire, je stresse à mort maintenant... Merci deisuki
PS: je m'attendais à un petit retard d'1 mois voir 2 à tout casser mais si c'est 8 mois , je vais chez Yamato et "coup de bouchon" et "mawashi" à tous ceux qui me le confirme ... Non mais moi qui commençait à l'attendre mon sublime "future" custom que je l'aime déjà
Ratatarse a écrit :Perso je ne parle ni ne lis pas le jap, mais 2009年4月 出荷予定 c'est normalement fin avril, oui.
On me l'a confirmé pour le defender khaki, et c'est écrit pareil, donc...
Pas de panique
Je confirme, c'est toujours la date indiqué dans leur boutique en ligne. C'est le kanji qui signifie mois à droite du 4
la trad est pas bonne alors.
merci google outils linguistique!!
j'ai flippé car j'avais vu sur macrossworld que graham était dans l'expectative lui aussi.
ca va miaux alors.
merci
C'est pour le 29 avec le DEFENDER KHAKI Very Happy Very Happy Very Happy good news
merci pour cette bonne nouvelle, Type j9
T'es en train de me dire qu'il va falloir que j'attende 10 jours pour recevoir mon defender khaki ???
Heu Rat', t'as pas reçu assez de p'tits valks pour t'occuper pendant 10 jours...
... Je retire ce que j'ai dit dans un autre topic, Rat' n'est pas porteur sain
Heu Rat', t'as pas reçu assez de p'tits valks pour t'occuper pendant 10 jours...
... Je retire ce que j'ai dit dans un autre topic, Rat' n'est pas porteur sain :mrgreen
J'allai dire la même chose mais en fait pour lui 10 jours sans nouveau walk, c'est dur.Va falloir commencer une cure
Type J9 a écrit :Va falloir commencer une cure Laughing Laughing Laughing Laughing
Nicks a écrit :Heu Rat', t'as pas reçu assez de p'tits valks pour t'occuper pendant 10 jours... Shocked
... Je retire ce que j'ai dit dans un autre topic, Rat' n'est pas porteur sain Mr. Green
C'est pour çà que je me suis remis aux maquettes pardi
Je suis en plein weathering de mes jeeps là