Même pas jaloux...

Modérateur : Lancer
C'est peut être chez "Godzilla", le membre de MW qui possède plus de 120 valk au 1/48...Saint Phoenix a écrit :Voilà ce qui vous attend si vous prenez le virus...![]()
J'ai trouvé cette image sur un forum, pendant une seconde, je me suis demandé si c'était pas chez Ratatarse...
Mais tes boîtes 1/60 t'ont permis d'en faire des murs pour une annexe et tu n'avais plus qu'à déposer un toit dessus...Bah non, je ne fais pas dans les 1/48
Si seulement je pouvais avoir une annexe...Nicks a écrit :Mais tes boîtes 1/60 t'ont permis d'en faire des murs pour une annexe et tu n'avais plus qu'à déposer un toit dessus...
Bon j'explique, ce jeune homme de 28ans est philippin et c'est le propriétaire de la photo du mur de boite YamatoMaveRick a écrit :Salut .. Je suis nouveau ici, je ne suis pas vraiment parler français, je suis sur google traducteur dès maintenant .. Trouvé ce site par l'intermédiaire du saint lien ..
Btw, l'image affichée est saint phoenix de mon poste sur un autre forum de jouets
telles sont quelques-unes de mes dernières poses ..
Hi! maverick welcome on the forum.MaveRick a écrit :Salut .. Je suis nouveau ici, je ne suis pas vraiment parler français, je suis sur google traducteur dès maintenant .. Trouvé ce site par l'intermédiaire du saint lien ..
Btw, l'image affichée est saint phoenix de mon poste sur un autre forum de jouets
telles sont quelques-unes de mes dernières poses ..
Noooo, don't do that, he lies, he has No room for that at his house, and he gives bath to his valksDeisuki a écrit :and if you have 20 or 30 valks overflow , I can give you my address
Nooooon, ne fais pas ça, il ment, il n'a plus de place chez lui, et il donne des bains à ses valksDeisuki a écrit :et si tu as 20 ou 30 valks en trop je peux te donner mon adresse
Ratatarse a écrit :Hi MaveRick, welcome on this forum !
You've got a impressive collection, we're all very impatient to see your pictures !
Noooo, don't do that, he lies, he has No room for that at his house, and he gives bath to his valksDeisuki a écrit :and if you have 20 or 30 valks overflow , I can give you my address![]()
http://www.robotechcollections.fr/forum ... ight=#7668
Bonjour MaveRick, bienvenue sur ce forum !
tu as une collection impressionnante, nous sommes tous très impatients de voir tes photos !
Nooooon, ne fais pas ça, il ment, il n'a plus de place chez lui, et il donne des bains à ses valksDeisuki a écrit :et si tu as 20 ou 30 valks en trop je peux te donner mon adresse![]()
http://www.robotechcollections.fr/forum ... ight=#7668