Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Les manuels? pourquoi, parce-qu'il y a une impression qu'elle penche, mais en faite c'est le sol de mon appart qui est pas droit , sinon la vitrine est monté nikel , merci pour vos coms les gars
Arrivé aujourd'hui mon premier SOC Baikanfu, que j'ai découvert grâce à Fury par l'intermédiaire de sa trés bonne review , cette piéce est vraiment magnifique
Mon 1er également et vu que j'étais fan durant mon enfance de ce perso je ne pouvais que craquer et le prendre.
Je me rappelle toujours de la phase de passage de chaque robot ainsi que la fermeture du casque de Rom
Chez toi, la ceinture de Baikanfu reste bien fermée ? Moi çà s'ouvre un peu tout seule en le manipulant.
Non pour le moment je n'ai rien remarqué, par contre quel plaisir de le manipulé du fait de ces nombreuses pièces en métal, seul petit bémol son manque d'amplitude, mais c'est dû je pense à l'effet poupée russe, mais bon je me tape de bon délire avec
Reçu hier, Optimus Prime et Ultra Magnus RID, vraiment une belle pièce, pas déçu de mon achat, moins impressionné techniquement par Magnus, mais la fusion par contre en Omega Prime est vraiment TERRIBLE.
Magnus est assez complexe quand même à transformer ^^'
J'ai acheté OP d'occasion, il a du mal à tenir debout une fois combiné avec Magnus : /
C'est frustrant.
Bravo pour l'acquisition Laurent !!
Comme Rat's je n'y connais pas (ou plus) grand chose en TF, mais je reconnais qu'ils sont impressionnants
Ton SOC est superbe J'avais complètement oublié cette série et je ne me rappelais plus de son nom
Merci Lancer , nouveau venu dans ma collec, une 12 du t-600 version Martin Laing, la différence avec la version de base, c'est que celle-ci posséde un socle avec deux têtes de t-700 qui s'allume et le sac à dos avec la gatling qui différe, il est de toute beauté
Modifié en dernier par Bowman-21 le mer. 29 sept. 2010 13:09, modifié 1 fois.