Par ailleurs il y a un point à signaler, contrairement à la première affiche, la nouvelle affiche de promo le présente SANS le ghost...
Donc pour résumer:
Version Yamato AVEC le ghost = 19800yen
Version Arcadia SANS le ghost = 34800yen
A vous lire les gars il faut mieux s’orienter vers une première édition car la version arcadia ne propose rien de nouveau hormis la teinte utilisé...sinon s'est du réchauffer hormis le ghost d'enlever qui change pas mal la donne.
black phoenix a écrit :A vous lire les gars il faut mieux s’orienter vers une première édition car la version arcadia ne propose rien de nouveau hormis la teinte utilisé...sinon s'est du réchauffer hormis le ghost d'enlever qui change pas mal la donne.
Le soucis c'est que la première version n'a eu qu'un seul tirage en 2007 et aujourd'hui il est difficile de la trouver à moins de 400€....
âpres faut voir sur les sites au japon donc je vais pour ma part orienté vers cette option si arcadia nous prend pour des lapin de 6 semaines pour la licence macross zero
Le Wonder festival a lien en ce moment même au Japon. Mises à part les nouvelles images du VF0A à venir, Arcadia nous a préparé sa petite nouveauté comme ils en ont l'habitude pour cet événement. Pensée spéciale pour notre cher Deisuki :
Lancer a écrit :Le Wonder festival a lien en ce moment même au Japon. Mises à part les nouvelles images du VF0A à venir, Arcadia nous a préparé sa petite nouveauté comme ils en ont l'habitude pour cet événement. Pensée spéciale pour notre cher Deisuki :
Source: Taghobby
D'après vous on peut espérer que cette reactive armour soit compatible avec les versions VF-0 Yamato ?
Je ne vous cache pas que ça m'arrangerai un poil ...
Lancer a écrit :Le Wonder festival a lieu en ce moment même au Japon. Mises à part les nouvelles images du VF0A à venir, Arcadia nous a préparé sa petite nouveauté comme ils en ont l'habitude pour cet événement. Pensée spéciale pour notre cher Deisuki :
Et merde!!! va falloir caser une detolf de plus!!!
en tout cas on peut que les gars du marketing chez arcadia battent a l'aise ceux de yam. meme avec 7 vf-0 ils vont reussir a m'en faire racheter a plein tarif!!
240€ par ci pour un vf-0s, 350 mini pour un sentinel Dancouga?!?
C'est moi ou bien c'est devenu horriblement cher pour avoir une figurine pas trop mal.