Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Ratatarse.. C'est une question de point de vue
, personnellenemt, je trouve qu'ils ont beaucoup de charme surtout en fighter.
Et il faut remettre les choses dans leur contexte, quand ils sont sortis, primo, c'était la seule série Robotech et en plus il n'y avait pas vraiment mieux, la seule qu'il y avait à l'époque c'était les 1/60 v1 de Yamato avec jambes détachables...

Et il faut remettre les choses dans leur contexte, quand ils sont sortis, primo, c'était la seule série Robotech et en plus il n'y avait pas vraiment mieux, la seule qu'il y avait à l'époque c'était les 1/60 v1 de Yamato avec jambes détachables...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
++++++++++++1Saint Phoenix a écrit :personnellenemt, je trouve qu'ils ont beaucoup de charme surtout en fighter.

Yellow (modo)
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
+1Lancer a écrit :++++++++++++1Saint Phoenix a écrit :personnellenemt, je trouve qu'ils ont beaucoup de charme surtout en fighter.
Ouais bas re +1 là pour le coupsRatatarse a écrit : (...............) MAIS je trouve que les v1 étaient plus beaux que les masterpiece... plus fidèles, etc.

Ca va finir en pugilat là !!!
Et PAN dans les dents des Masterpiece

Mais soyons honnête, les Masterpiece sont quand même mieux que les bandai 1/55...... ( Je sent que ça va purger à mort )
- Varitechs
Mheuuuu noonnnn, comme j'ai dit, c'est une histoire de "charme" et donc de "gout"odr78 a écrit :Ouais bas re +1 là pour le coupsRatatarse a écrit : (...............) MAIS je trouve que les v1 étaient plus beaux que les masterpiece... plus fidèles, etc.![]()
Ca va finir en pugilat là !!!
Et PAN dans les dents des Masterpiece
Mais soyons honnête, les Masterpiece sont quand même mieux que les bandai 1/55...... ( Je sent que ça va purger à mort )

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
En général, on dit que quelque chose a du charme quand ce n'est vraiment pas du goût de tout le monde et que seuls quelques personnes trouvent ça bien (les mecs, les baraques, etc.)Saint Phoenix a écrit :Mheuuuu noonnnn, comme j'ai dit, c'est une histoire de "charme" et donc de "gout"
Donc, là, c'est pareil

- Varitechs
Tu as des femmes qui ont un charme fou sans pour autant être des top model... et ça c'est bien une histoire de gout et par forcément celui d'une minorité
mais je m'éloigne un peu 
Pour les toys, c'est pareil, tu as ceux qui ne collectionnent que les produits bien fini et fidèles, et ceux qui apprécie le vintage qu'ils soient beau ou non... Quand je dit qu'ils ont du charme, je veux dire qu'ils me plaisent autant qu'un 1/48. Mais en ce qui me concerne, je fait parti de ces collectionneurs qui considèrent que la rareté, le coté collector, et l'originalité sont des facteurs bien plus important que la fidélité et la perfection... Mais je respecte les gouts des autres

Pour les toys, c'est pareil, tu as ceux qui ne collectionnent que les produits bien fini et fidèles, et ceux qui apprécie le vintage qu'ils soient beau ou non... Quand je dit qu'ils ont du charme, je veux dire qu'ils me plaisent autant qu'un 1/48. Mais en ce qui me concerne, je fait parti de ces collectionneurs qui considèrent que la rareté, le coté collector, et l'originalité sont des facteurs bien plus important que la fidélité et la perfection... Mais je respecte les gouts des autres

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Saint Phoenix a écrit :Tu as des femmes qui ont un charme fou sans pour autant être des top model...
Ouais.. Bas justement..... Faites attention de quelle manière vous dites ça aux femmes..... Y'a des fois... ça passe mal

Du genre...
Ca....pas booooon....t'es pas un top model mais t'as du charmes... enfin forcément auprès de quelqu'un....

Bref... les VF-1 Masterpiece ont pour moi un peu de charme... c'est pas des top model...... Mais un peu de charme... ça ressemble à un VF-1... de loin......
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Arrivés aujourd'hui :

Le VF-1A TV est là pour l'alaskiser, faisait longtemps mais Lancer a encore tout dévoilé (
)
Le VE-1... nananananereuuuuuuu
Par contre, différence entre les v1 et les v2 : les boites des ve1/vt1 avait la meme taille pour les v1 (plus grosse que celle d'un monster par exemple), hors là, celle du vt1 est une taille standard, quand celle du ve1 est la meme taille qu'un VF1 Strike.
Bon, c'est pas tout ça,mais g un custom à terminer moi

Le VF-1A TV est là pour l'alaskiser, faisait longtemps mais Lancer a encore tout dévoilé (

Le VE-1... nananananereuuuuuuu
Par contre, différence entre les v1 et les v2 : les boites des ve1/vt1 avait la meme taille pour les v1 (plus grosse que celle d'un monster par exemple), hors là, celle du vt1 est une taille standard, quand celle du ve1 est la meme taille qu'un VF1 Strike.
Bon, c'est pas tout ça,mais g un custom à terminer moi