Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Non, il n'en a été produit aucun à ma connaissance
Et il ne te sera pas possible d'adapter les v2 du fait des différences de morphologie entre les 2.
Il va soit falloir t'en passer, soit le prendre sur un autre valk
Et il ne te sera pas possible d'adapter les v2 du fait des différences de morphologie entre les 2.
Il va soit falloir t'en passer, soit le prendre sur un autre valk
Tu causerais pas des v2 toi ?clover a écrit :Genre le kit séparé des VF1 avec strike ? si c'est de cela que tu parles, oui, j'en ai acheté un pour mon VF1s
Oui, vu que la question initial ne précisait pas, sauf si j'ai oublié un truc sur la précision des jambes ?Ratatarse a écrit :Tu causerais pas des v2 toi ?clover a écrit :Genre le kit séparé des VF1 avec strike ? si c'est de cela que tu parles, oui, j'en ai acheté un pour mon VF1s
EDIT : oops, si, je viens de relire la question, je suis un peu out of the plaque, mes excuses....
sinon, Ratatarse, peux tu poster une photo des 4 destroids sur fond uni, comme cela je pourrais voir si prévois d'acquérir un destroid defender olive grab ou un tomahawk beige...
Merci
Modifié en dernier par clover le mar. 22 déc. 2009 00:03, modifié 1 fois.
- Ratatarse
Lol, c'est normal, le site est intégralement pas fini, il a même pas 2h de constructionclover a écrit :Merci
Par contr,e j'ai été sur ton site, j'arrive pas à afficher les photos de ta collec...
J'hésite à faire des boosters pour le VF11 façon episode 1 de Macross plus...
Pour voir ma collec, vas sur mon onglet sur le site de ce fotum, c'est pas remis à jour encore, mais ça te donnera une idée
Modifié en dernier par Ratatarse le mar. 22 déc. 2009 00:09, modifié 1 fois.
Sinon, j'ai reçu super tardivement un mail de over drive pour les pièce de mon VF1s cassée et de mon ivanov, ils m'ontt demandé de tout refaire suite à un bug...
Y aurait pas les plan quelque part pour donnée le numéro de la pièce cassée ?
Merci
Sinon, trop grave.... je viens de tomber sur cette image, le VF1 1/60 armored aurait des missiles "en cours de lancement"... ?
Y aurait pas les plan quelque part pour donnée le numéro de la pièce cassée ?
Merci
Sinon, trop grave.... je viens de tomber sur cette image, le VF1 1/60 armored aurait des missiles "en cours de lancement"... ?
Modifié en dernier par clover le mar. 22 déc. 2009 01:09, modifié 1 fois.
- Ratatarse
Contactes moi par mail ce sera plus simple
le vf1j armored qui sort fin décembre ne possède pas cet artefact (cf un de mes précédents posts)
Version limitée au fan club Yamato, uniquement l'armor parts (donc sans le vf1J)clover a écrit :sinon, trop grave.... je viens de tomber sur cette image, le VF1 1/60 armored aurait des missiles "en cours de lancement"... ?
le vf1j armored qui sort fin décembre ne possède pas cet artefact (cf un de mes précédents posts)
- Lancer
- Amiral du SDF3
A la demande de Rat' vos messages ont été fusionnés. Faites gaffe la prochaine fois car c'est vrai que ça n'a pas été évident à vous suivre tout les deux
On trouve le VF1J MP qu'à de rares occasions dans la série (entraînement de Rick/Hikaru épisode 6 entre autre...)
VF1A sans hésiter, le canon fodder par excellence, même si je trouve la version Yamato V2 un peu trop foncé par rapport au VF1J MPLequel des 2 VF1 symbolise pour vous le VF1 le plus courant ?
VF1J Mass Production Type
ou
VF1A Production type
?
On trouve le VF1J MP qu'à de rares occasions dans la série (entraînement de Rick/Hikaru épisode 6 entre autre...)
Yellow (modo)
- Ratatarse
Alors, j'ai pris (enfin !!) le temps de faire passer mes VF-1J Max et Miria dans le clan des customs, hier au soir...
Après une pose d'autocollants toujours très rigolote (pourrais en mettre moins, ferais pareil...), j'ai enfin repeints les head lasers dans une couleur "normale", soit du 53 humbrol...
Non seulement c'est comme sur, au choix, les VF-1J v1 ou même le VF-1J Hikaru v2, mais franchement... ça rend mieux... beaucoup mieux...
Vous montre ?
Après une pose d'autocollants toujours très rigolote (pourrais en mettre moins, ferais pareil...), j'ai enfin repeints les head lasers dans une couleur "normale", soit du 53 humbrol...
Non seulement c'est comme sur, au choix, les VF-1J v1 ou même le VF-1J Hikaru v2, mais franchement... ça rend mieux... beaucoup mieux...
Vous montre ?
- Ratatarse
Oui, comme les sièges sortants, les containers à baby pour max et milia, ces soldats zentradi (2 types, le soldat de base et le galonné) n'étaient dispo que pour le wonderfest de cet été
Autant dire, zéro chance, ou alors à des prix défiant toute concurrence...
T rex toys ne veut pas en entendre parler, car one day license = z'en causez plus les gars
Pour les pièces de l'armor part, c'est cool, ca finira un peu lieux le bestiau !
V me le prendre, v me le prendre
Autant dire, zéro chance, ou alors à des prix défiant toute concurrence...
T rex toys ne veut pas en entendre parler, car one day license = z'en causez plus les gars
Pour les pièces de l'armor part, c'est cool, ca finira un peu lieux le bestiau !
V me le prendre, v me le prendre