du nouveau chez yamato
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Ca pour de la nouvelle, ça fait plaisir!! Un ptit VF0 et un standRatatarse a écrit :GRANDE NOUVELLE !
De source sûre, Yamato réédite certaines boites pour mars et avril 2010, dont de très attendus... jugez plutôt :
- VF0S en boite window (donc boite de la version normale)
- VF0A MP en boite window
- YF19 standard en boite window
- YF21 sans stand
- VF1S Roy 1/48 (fallait pas désespérer les gars...)
- Armor parts 1/48
- Macross stands (black et new color)
Pas de nouvelles données sur le VF0, on ne sait pas pour l'instant si le problème des épaules a été résolu, mais j'espère que c'est un nouveau moule !
Je vais demander la précommande de 3 vf0a direct, jle sens !
VF0 lover
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Le VF0A se négocie désormais aux alentours de 180$ hors fdp, car en pénurie... on le touchait à 99$ fût un temps...
On va bien voir si la réédition change le prix, il devrait baisser d'une 30aine de $, mais plus, je ne sais pas... tout le monde va, à juste titre et même sans correction des épaules ni mauvais jeu de mots, se l'arracher
On va bien voir si la réédition change le prix, il devrait baisser d'une 30aine de $, mais plus, je ne sais pas... tout le monde va, à juste titre et même sans correction des épaules ni mauvais jeu de mots, se l'arracher
Le restock d'avril d'HLJ est toujours au même tarif, 132out.
Sur Ebay un vendeur chez qui je préco souvent le vend 150in (en préco), il serait peut être juducieux de saisir l'occasion qu'en penez-vous ?
Après avoir farfouillé sa boutique j'oubliais le YAMATO 1/60 Macross VF-11B qui me plaît aussi, faut que j'arrête ma liste de tentation atteind déjà 600€ là (4 modèles)
[Edit]
Je regarde les reviewws et les photos du VF-0A et un truc me choque, j'avais jamais fais attention.
Photos officielles (proto ?)
Les autres :
Pourquoi de telles différences de couleurs ainsi que les bandes blanches.
Un kit se cache parmi les 3 ? Merci pour l'aide.
Sur Ebay un vendeur chez qui je préco souvent le vend 150in (en préco), il serait peut être juducieux de saisir l'occasion qu'en penez-vous ?
Après avoir farfouillé sa boutique j'oubliais le YAMATO 1/60 Macross VF-11B qui me plaît aussi, faut que j'arrête ma liste de tentation atteind déjà 600€ là (4 modèles)
[Edit]
Je regarde les reviewws et les photos du VF-0A et un truc me choque, j'avais jamais fais attention.
Photos officielles (proto ?)
Les autres :
Pourquoi de telles différences de couleurs ainsi que les bandes blanches.
Un kit se cache parmi les 3 ? Merci pour l'aide.
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Lancer
- Amiral du SDF3
Pas d'info pour l'instant mais qui sait? On aurait jamais cru que Yamato se lance dans la gamme Macross 7 (même si ce sont des repeints de Macross +...) et pourtant ils l'ont fait. Peut être un jour si leur gamme s'ésouffle et qu'ils ont besoin de se renouveler.Zeus a écrit :Bonjour à tous.
Pensez-vous que Yamato sortira un jour le VF-0S avec le reactive armored part ?
Yellow (modo)