Suivez ce lien car il y en a un paquet:
http://www.taghobby.com/1-0/1-1/arcadia ... 0%8Fvf-0d/
Malgré cela, je continue de passer mon tour pour celui là...
Modérateur : Lancer
Sauf à la fin !Saint Phoenix a écrit :C'est pas le même bleu que sur les autres photos
Ratatarse a écrit :Allez, on marque les sites, parce que y'a pas droit, mais on est tous à la ramasse :
-10% sur hlj (mais douane assurée)
-20% sur amiami (mais douane assurée)
-20% sur nippon yasan (jusqu'à ce que le prix monte...)
dirons nous que ca aide a faire passer la pilule
pour les retardataires, j'ai bloqué 6 unités sur hlj (pas de prépaiement) et 2 sur Nippon yasan (juste au cas ou)
Et mon fourgueux, à peu pres à -10%, m'en a proposé aussi
amis collectionneurs, faites votre choix
Si je prends la cas de nipponyasan, ils ont un prix réduit de départ qui peut grimper au fil des commandes. En gros, pour un prix donné, un quota de commandes. Si le nombre de commande devient supérieur à ce quota, le prix en précommande gonfle jusqu'à un nouveau quota de commandes...et ainsi de suite. Ce qui fait que, dans le cas de nipponyasan, tu peux te retrouver à commander un Valk qui peut finir plus cher que le prix initial si tu tardes trop. En gros c'est la politique de l'offre et la demande...sidh a écrit :Quand tu dis "jusqu'a ce que le prix monte" que veux tu dire ? le prix en pré-vente n'est pas fixe ?
amiami tu ne commandes pas chez eux ? ils ne sont pas sérieux ?
J'ai déjà commandé chez Amiami, et aucun souci.sidh a écrit :amiami tu ne commandes pas chez eux ? ils ne sont pas sérieux ?
Dans mes bras mon pote!!Bowman-21 a écrit :L'annonce de la réédition du 0S me fait sortir de ma profonde léthargie![]()
En espérant que le taro ne sois pas trop exorbitant, mais là je rêve tout debout