mon "bordel" rien qu'a moi lol (recap en page 1)

Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme ;-), etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

mon "bordel" rien qu'a moi lol (recap en page 1)

Messagepar isamu » Mar 25 Déc 2007 09:42

Réactualisation du post : le 9 janvier 2011

c'est un melange de vieux clichés et de nouveaux. mais ca peux donner une idée de ce que j'ai :p ou presque lol

Mes dvds:
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Isamu

Ma mascotte :)
Image

L’étage Macross de ma detolf (dans mon salon, ma seule vitrine)
Image

Evidement le SDF-1 1/3000 yamato :)
Image

Mes maquettes et jouets macross et associé :) (certains on été revendu depuis)
Image Image

Encore du macross ;) (Yamato et banpresto)
Image

Deux petites figurines ramenées par un ami du japon (gagnées dans un combini)
Image

Gokin tachikoma diecast
Image

les SCM des chevaliers d'or
Image

Garland, cyclone et priss :)
Image

L'etage le plus bas de ma detolf , transformers masterpiece, aquarion, un petit goldo "wind up" et deux revoltechs .
Image

l'innnévitable GX-04S (la boite a pas mal pris) des smalest transformers et un palm size orguss
Image

Iron Man Mk3 battle damaged hot toys:
Image

Maquette enterprise refit/A au 1/350 (env 90cm) et enterprise E au 1/1400 (env 50cm)
Image

D'autres maquettes:
Image

Boite de rangement Lego
Image Image

bon voila lapartie visible de ma collec... du moins celle qui a été prise en photo lol :) vais essayer de faire d'autres photo bientot :) et ainsi de refaire ces posts.
Modifié en dernier par isamu le Lun 10 Jan 2011 04:42, modifié 10 fois.
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Mar 25 Déc 2007 09:54

Magnifique collection, très impressionnante, surtout qu'elle contient plein de pièce de choix, ou du moins à mon goût ;) .

Quelle est la taille du personnage en brique lego ?

Ou as tu trouvé le Yamato papier ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Messagepar isamu » Mar 25 Déc 2007 20:47

le yamato papier je l'ai trouvé sur HLJ :
http://www.hlj.com/product/WNM29817

quand au perso lego il fait env 50cm de haut :) c'est un kit officiel que j'ai acheté à legoland bilund. env 3h pour le monter
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Mar 25 Déc 2007 20:58

merci pour les renseignements :)

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Messagepar isamu » Mar 25 Déc 2007 21:05

Héhé mais de rien :)

Sinon en macross il me manque mes 1/48 (j'en ai deux, un S Roy et un A hikaru) ainsi que mon YF-19 +booster et mon SV-51 :) .. entre autre :P

sinon d'autres pieces (transformers, star wars, réalisations perso etc...)

je vais tant bien que mal essayer un de ces 4 de faire un etat des lieux lol :p
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Saint Phoenix
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 2914
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Saint Phoenix » Mar 25 Déc 2007 22:10

très belle collection effectivement new01
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2642
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 31 Déc 2007 15:31

Belle et riche collection...Bravo :wink:

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Messagepar isamu » Mar 1 Jan 2008 15:18

y'a pas de quoi pavoiser la quand même lol :) surtout que ca ne doit représenter que 1/4 ou 1/3 de tout mon bordel lol
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Jeu 6 Jan 2011 08:08

oula c'est vieux et y'a plus d'image. Va falloir que je refasse tout ca :)

En attendant voila deux ou trois trucs qui sont deja on line :

maquette enterprise refit/A au 1/350 (env 90cm) et enterprise E au 1/1400 (env 50cm)
Image

Iron Man Mk3 battle damaged hot toys:
Image

évidement le SDF-1 1/3000 yamato :)
Image
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar Bowman-21 » Jeu 6 Jan 2011 10:11

Belles acquisitions, le SDF-1 me tenterai bien, mais le prix new04 , sinon vivement des tofs fraîche de ta collec.

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Jeu 6 Jan 2011 17:16

ha j'oubliais un cliché ;)

Macross plus trio :)
Image
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar Bowman-21 » Jeu 6 Jan 2011 17:20

Jolie, je vais me répéter encore, mais le 21 est trop bon, qu'elle classe 8)

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Jeu 6 Jan 2011 17:25

j'en trouve encore et tjrs :)
Image Image
Modifié en dernier par isamu le Jeu 6 Jan 2011 17:27, modifié 1 fois.
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4789
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar Ratatarse » Jeu 6 Jan 2011 17:26

Enchanté Benji new06

Mais, les photos, il faut les câbler autrement pour qu'elles s'affichent new05
Allez modifies moi ça vite new04

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Jeu 6 Jan 2011 17:28

Ratatarse a écrit :Enchanté Benji new06

Mais, les photos, il faut les câbler autrement pour qu'elles s'affichent new05
Allez modifies moi ça vite new04


:p faute de copie :p c'est réparé :)
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2642
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar Lancer » Jeu 6 Jan 2011 17:41

Sympa tout ça :D Merci pour la mise à jour 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Jeu 6 Jan 2011 17:52

bon j'ai retrouvé quelques photos :)

Gokin tachikoma diecast
Image

les SCM des chevaliers d'or
Image

Re ma mascote LEGO :)
Image
Modifié en dernier par isamu le Jeu 6 Jan 2011 19:33, modifié 1 fois.
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Jeu 6 Jan 2011 18:37

Je viens d'en prendre d'autres :)

l'etage le plus bas de ma detolf , transformers masterpiece, aquarion, un petit goldo "wind up" et deux revoltechs .
Image

Mon etage Macross
Image

Deux petites figurines ramenées par un ami du japon (gagnées dans un combini)
Image
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1667
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar deisuki » Ven 7 Jan 2011 14:26

ah ca fait du bien de voir un aquarion autrement qu'en solar version
U

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Ven 7 Jan 2011 14:31

Le luna est mon préféré :)
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1667
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar deisuki » Ven 7 Jan 2011 14:36

j'avis pris en 3 exemplaire pour ele mettre dans chaque mode (mais les impots sont passés par la ) dommage
U

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1070
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar odr78 » Dim 9 Jan 2011 00:24

Ah les impôts !!!

En tout cas... Belle petite collection... Qui va s'agrandire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Dim 9 Jan 2011 08:19

Bon j'ai retrouvé des anciens clichés, je vais remettre le premier post à jour ;)
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Dim 9 Jan 2011 14:40

Je continue à rajoute des photos :)
j'ai ressorti deux ou trois trucs du placard :)

Image

Image

Image
Modifié en dernier par isamu le Dim 9 Jan 2011 18:47, modifié 2 fois.
100% pure macross, accept no substitute.
Image

Avatar de l’utilisateur
isamu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 189
Enregistré le : Ven 7 Déc 2007 15:33
Contact :

Re: mon "bordel" rien qu'a moi lol

Messagepar isamu » Dim 9 Jan 2011 15:06

ha sinon voila mon plus gros joujou :)

Image
100% pure macross, accept no substitute.
Image


Retourner vers « Vos Collections »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités