Mais, avant que notre modo se fache, on va reviendir dans le sujet, hein
hips !
(ce qui veut dire les hanches en anglais, comme quoi même bourré, on hoquette encore sur le même sujet
 )
 )Modérateur : Lancer

)
 ) Sont partis pour conserver le titre d'arnaque de l'année 2012 après celle de 2011 aux Robotech collections awards.
 Sont partis pour conserver le titre d'arnaque de l'année 2012 après celle de 2011 aux Robotech collections awards.Apparemment non - selon ce que j'ai lu sur collectiondx, il n'y aurait que le stand et les figurines de Mikhail et Klan Klandeisuki a écrit :donc le 25 g n'aurait pas son super pack inclus?

Oui mais pour le prix d'un VF25+SP tu as trois VF1 de Yam (d'où nos achats compulsifsRatatarse a écrit :ouais...
mais ca dépend combien de repaints Yam va nous sortir en VF1... parce que c'est aussi abusé...
 ) et en plus tu cravaches moins pour t'en procurer
 ) et en plus tu cravaches moins pour t'en procurer   Et puis zut!!, le VF1 c'est toute notre jeunesse
 Et puis zut!!, le VF1 c'est toute notre jeunesse   Yam peut en faire autant qu'il veut
 Yam peut en faire autant qu'il veut  

C'est clair, heureusement qu'ils sont là... Manque plus qu'ils chopent la licence MospeadaLancer a écrit :.. Yam peut en faire autant qu'il veut
 ...
 ...

avec les armor parts, il déchire...
  avec les armor parts, il déchire... (comment ça je rêve
  (comment ça je rêve   )
 )