Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci pour votre soutien les gars!!! Je crois qu'après réflexion je vais me prendre au moins un Destroïd. Le Tomahawk est pour moi le plus mythique (j'ai encore le souvenir de la version lego que je m'étais faite étant gamin...). Comme vous dite je fonce...je gèrerais la place plus tard. J'en ai encore mais comme j'attends déjà le VF1S, le Beta, le VF25...la place en question est déjà réservé depuis un moment pour tout ça. Je pensais m'arrêter après avoir les reçus (d'où ma réflexion) mais d'autres belles choses arrivent. Manifestement les Destroids sont des "imprévus".

En fait , il m'est déjà arrivé de m'en séparer tel que mes VF1 Toynami poseables et Banpresto...mais ça reste petit. Pour le reste ce ne sera pas pour tout desuite mais il y en a certains dont je sais qu' il est impossible que je m'en sépare comme le VF1J 1/48 Yamato, mon SDF1 Wave, mes MPC...!! Sinon il y a le VF1A 1/60 Yamato dont je pourrais me débarrasser vu que j'attends un VF1S 1/60 nouvelle version.Nexx a écrit : j'espère que tu ne regrettera pas certaines pièces si tu dois vraiment t'en séparer pour faire de la place à d'autres...

Une vidéo review du Tomahawk : http://fr.youtube.com/watch?v=JL1nXHscYAU&sdig=1
- Lancer
- Amiral du SDF3
Aucun...tant mieux même si l'échelle est respectée. De quoi présager de beaux dioramas pour les amateursNexx a écrit : où est le problème ?

C'est juste que le prix me gène un peux pour une si petite taille

La taille du Tomahawk est certe plus petite que le VF-1 (normal à même échelle, Nexx tjs aussi rapide) mais il est vachement plus balèze que ce dernier...C'est juste que le prix me gène un peux pour une si petite taille

Moi ce qui me gène un peu, c'est que ça fait chèro pour un non-transformable. Mais bon aprés avoir espèré pdt des années que Yam les sortirait (là, je parle pour vous les gars

En plus, ils sont vraiment bien réussi

- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Il sont trois à avoir les mêmes jambes, le prochain étant le "PHALANX" , rappelez vous le set de jouets Takatoku "destroid conversion kit", il y a avait une paire de jambes, et 3 hauts de robot interchangeablesNexx a écrit :Les jambes sont identiques au tomhawk, ça leur faitr des économies de développements.

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
J'étais justement en train de me faire la reflexion... On est bien servi, peut-être même un peu de trop. Et quand le film(en espérant qu'il soit réussi) sortira, ça risque d'être l'overdose...dans ces années fast qui ne dureront pas éternellement

En tous cas si ça continue comme ça, on ne saura vraiment plus où donner de la tête, de la place et du portefeuille...

Mais bon c'est tellement bon d'avoir trop de choix que pas du tout...

Salut Jay,quelqu'un aurait-il une date de sortie pour le tomahawk version weathering?
ainsi que pour le defender?
Pour le Defender, c'est décembre 2008...
Et pour le Tomahawk Weath, aucune idée mais à mon avis ce sera limité au Japon comme les autres séries spéciales Yamato...

Mais en étant vigilant sur ebay...

Féllicitations à vous tous car ce VF-1, c'est vraiment du lourd... 
J'en suis à mon troisième et je suis tjs sous le charme
... Vous comprendrez ds qq jours quand vous aurez la boîte devant vous...
En tout cas j'en connais un qui doit être soulagé pour vs tous, car il a dû se démener comme un beau diable.

J'en suis à mon troisième et je suis tjs sous le charme

En tout cas j'en connais un qui doit être soulagé pour vs tous, car il a dû se démener comme un beau diable.