Au moins il est fidèle à la série
Modérateur : Lancer
Lancer a écrit :Une nouvelle image du VF19 Fire 1/60, en Gerwalk cette fois ci:
Source: ngeekhiong

) je te conseillerai de voir avec le Chirurgien Dr Rats pour un recast....quand il aura fini ses commandes...si il finit un jour ses custos (pas qu'il les laisse trainer...mais qu'il finisse déjà sa fameuse grande liste de cutos à produire....)
 ) je te conseillerai de voir avec le Chirurgien Dr Rats pour un recast....quand il aura fini ses commandes...si il finit un jour ses custos (pas qu'il les laisse trainer...mais qu'il finisse déjà sa fameuse grande liste de cutos à produire....) )
 )

Je parie pour une exclu vendue à part...Lancer a écrit :Le VF19 Fire n'est pas encore sortie que Yam nous fait comprendre que le sound booster sera prévu (avec? vendu à part? en exclu? ...mystère...)
Perso j'adore mes deux VF19 Hi metal 1/100Saint Phoenix a écrit :Lancer a écrit :cette série au 1/100 peut m'intéresser, vu qu'il sont assez balaises au 1/60 par rapport au VF-1, ça doit donner une bonne taille au 1/100ème
 , niveau détail c'est plus que correct et je pense que tu ne seras pas déçu
 , niveau détail c'est plus que correct et je pense que tu ne seras pas déçu   Par contre, bien que j'adore Macross 7, je ne pense pas me prendre le VF19 Fire 1/60 de Yam. Les Valks de la sound Force non merci
 Par contre, bien que j'adore Macross 7, je ne pense pas me prendre le VF19 Fire 1/60 de Yam. Les Valks de la sound Force non merci   Seul le 1/100 me convient histoire d'avoir le personnage principal de la série mais c'est tout
 Seul le 1/100 me convient histoire d'avoir le personnage principal de la série mais c'est tout  
Ca ne me dérangerais pas d'avoir la sound force au complet, mais pas au 1/60, toujours le même problème, pas assez de place... Donc au 1/100 ça peut le faire.Lancer a écrit :.. je ne pense pas me prendre le VF19 Fire 1/60 de Yam. Les Valks de la sound Force non merciSeul le 1/100 me convient histoire d'avoir le personnage principal de la série mais c'est tout