Allez, fais nous voir ce que tu sais faire, je suis sûr que ton sv52 il va etre du diable

Pis si tu veux les mêmes gatlings que moi, tu vas chez [censuré] tu verras c'est super

Modérateur : Lancer
le mien est chevelu et moi aussi je coupe court ..surtout derriere les oreilles..Ratatarse a écrit :Oui mais le mien est rapé
C'est ce cher Isaac, un pote mots tards, qui le disait toujours :
Et forcément, à force de graviter, on finit par tourner court !Isaac Newton a écrit :Il n'y a pas de chutes sans gravité
????? Nan ?????deisuki a écrit :j'avais un gros doute pour les batonnets de sucettes (un des canons a l'entaille du batonnet de sucette).
pour le reste j'ai rien calé!
y sont ou tes legos????
je suis curieux de voir la tronche du prototype
perso ,j'ai testé le moulage a la pate bi composants et fait un tirage a la resine mais j'avais pas trouve le resultat top
sacre boulot mon ratounet
Ratatarse a écrit :Ouais, je voulais me le faire celui la... on prend un kakizaki, on repeint en vert kakizaki DYRL, et c'est fait![]()
allez, en 2h c'est fini... une peu comme mon kakizaki dyrl v1... faut juste que j'ai les sioux pour le faire, car c'est vraiment pas compliqué et c'est pas moche
Tu l'as en tête ? je croyais que tu l'avais en boîte ...Nicks a écrit :Moi je passe, j'ai un valk vert en tête et c'est pô cui-là...
Je te le laisse Rat'...