Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
P'têt à cause de l'association livrée grise et de son nez "jaune orange" (superbe) ou du radôme dorsal et de l'antenne ventrale....Faudra qu'on m'explique pourquoi un tel engouement ( moi compris ) pour ce VF-1 qu'on voit à peine 2s dans le film.....

Pour moi, c'est un tout et que ce VF sort de l'ordinaire.
Je pense que ça va donner sa touche "claaaasse" avec le reste de mon esquadrille....

- Lancer
- Amiral du SDF3
Il doit y avoir de ça plus la possibilité de pouvoir admirer un VF qui justement a du générer une certaine frustration du fait de sa faible apparition lorsque le film est sortie (Je rappelle qu'à l'époque, pas d'internet et les VHS ne courait pas les rues donc à part les artbooks et les mags...difficile d'avoir des images).Nicks a écrit :P'têt à cause de l'association livrée grise et de son nez "jaune orange" (superbe) ou du radôme dorsal et de l'antenne ventrale....Faudra qu'on m'explique pourquoi un tel engouement ( moi compris ) pour ce VF-1 qu'on voit à peine 2s dans le film.....![]()
Pour moi, c'est un tout et que ce VF sort de l'ordinaire.
Je pense que ça va donner sa touche "claaaasse" avec le reste de mon esquadrille....
Perso j'aimerais bien voir le modèle de reconnaissance de la version TV mais problème, il n'est pas transformable d'où le peu d'intérêt que pourront y voir certains fabricants:

Y sont gonfle YAMATO, ils annoncent le VT1 a 15800 yen a lors que les VF1 avec super parts sont a 12800 .3000 de plus et vive les vaches a lait, je vais réfléchir pour me le prendre car c'est le crise quand même, alors le VE1 ce devrait être pareil
Punaise et en plus si le probleme des epaules est pas resolu ce seront des vrai trou du c.........................

- Lancer
- Amiral du SDF3
Justement, la crise doit expliquer cette augmentation je penseType j9 a écrit : Y sont gonfle YAMATO, ils annoncent le VT1 a 15800 yen a lors que les VF1 avec super parts sont a 12800 .3000 de plus et vive les vaches a lait, je vais réfléchir pour me le prendre car c'est le crise quand même,

- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
-
Moi aussi, même si j'ai mes p'tits customsva falloir attendre avant d'envisager l'acquisition de ce ptit VF1A

En tout cas ils auront de la gueule ces p'tits VF-1A... Le 1/60 ne te tente pas Marssu

-
Voici de nouvelles choses très très intéressantes
Le VF-1A cannon fodder version TV au 1/60
http://www.yamato-toys.com/items/detail.php?gid=1335
et ceci
au 1/60 http://www.yamato-toys.com/items/detail.php?gid=1352
Le VF-1A cannon fodder version TV au 1/60

et ceci

- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Le VF-1A CF était logique, le sortir en TV en premier ? OK
Le coucou de Rick prévu à 3000 yens, par contre, je trouve que c'est bien cher (même si exclu au 1/60) pour un appareil qui semble t'il n'a pas de train d'atterrissage... vaches à lait, on vous dit !
Par contre, cela laisse présager une sortie éventuelle de certains modèles plus que peu courants, justement comme les appareils type awacs, etc...
Par conre, ça va arriver très vite et ça, c'est bien
Le coloris du CF me rappelle plus la version Toys r Us que le MP prévu pour mai, cela va faire pas mal de nuances sur les étagères...
Heureusement que c'est pas le même type que Bandaï qui leur fait la peinture
Le coucou de Rick prévu à 3000 yens, par contre, je trouve que c'est bien cher (même si exclu au 1/60) pour un appareil qui semble t'il n'a pas de train d'atterrissage... vaches à lait, on vous dit !
Par contre, cela laisse présager une sortie éventuelle de certains modèles plus que peu courants, justement comme les appareils type awacs, etc...
Par conre, ça va arriver très vite et ça, c'est bien

Le coloris du CF me rappelle plus la version Toys r Us que le MP prévu pour mai, cela va faire pas mal de nuances sur les étagères...
Heureusement que c'est pas le même type que Bandaï qui leur fait la peinture

- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le VF1A CF, pas de surprise, vraiment beau même si je reconnais qu'il me parait plus foncé que le VF1J à venir.
Le fan racer, voilà une excuse pour yamato pour nous préparer un VF1A angel bird au 1/60.
Cela dit, si Yamato élargi sa gamme sur des modèles non transformables (destroid, fan racer...), on peut espérer du beau monde: QF3000E Ghost, Cat's eye (avion de reconnaissance), SF3A lancer II...
Yamato continue d'assurer
Le fan racer, voilà une excuse pour yamato pour nous préparer un VF1A angel bird au 1/60.
Cela dit, si Yamato élargi sa gamme sur des modèles non transformables (destroid, fan racer...), on peut espérer du beau monde: QF3000E Ghost, Cat's eye (avion de reconnaissance), SF3A lancer II...
Yamato continue d'assurer

- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
v essayer de faire çà demain, je me ferais sûrement doubler par les formules 1 du forum, mais sait on jamais 
En gros, le v2 est plus haut de 2 bon centimètres en battroid, mieux équilibre en fighter...
Pour info, je garde mes v1 (aahhh nostalgie ! ) mais je ne regrette pas mes v2 (je crois que ça se voit, non ?
)

En gros, le v2 est plus haut de 2 bon centimètres en battroid, mieux équilibre en fighter...
Pour info, je garde mes v1 (aahhh nostalgie ! ) mais je ne regrette pas mes v2 (je crois que ça se voit, non ?