Macross 7 Série et OAV
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: Macross 7 Série et OAV
Ben c'est que justement j'aime bien le design du F117 + le fait que le VF17 tranche avec le design global que l'on voit des valk
Yellow (modo)
- Bowman-21
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Je l'attend également avec impatience, sa va nous changer un peu des sempiternel VF-1 et YF-19 à toute les sauces, vivement des visus plus concret.Lancer a écrit :Youhouhouuuuu Merci Bowman pour la photo, bonne nouvelle, Yam nous confirme le VF17 et ce n'est pas une blague!!! Trop content, depuis le temps que je l'attends, j'en prend une cagette de douzeBowman-21 a écrit :C'est partis, première tof du VF-17S![]()
Source Cybergundam(Nan je déconne, c'est Rat's qui s'en chargera, deux devrait me suffire
)
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
deisuki a écrit :j'aime les photos du 19 avec du scotch pour faire tenir. comme si c'etait un valk radicalement differnent du 19 fire sortir a quelque 1000 unités deja....
YF_41 a écrit :Ils n'ont pas honte de nous montrer une valk avec du scotch?
Mais surtout ce qui me chagrine le plus c'est que c'est exactement les même ailes que sur le YF-19 alors que normalement ce n'est pas les mêmes...
![]()
J'espere qu'il y aura donc encore un peu de travail car si c'est juste une colo et une tête qui change... Ratz peut le faire et pour moins cher...
Lancer a écrit :Je me prendrais le VF17 dans tous les cas, c'est d'ailleurs peut être pour ça que chez Yam ils en profitent sur le prix...les pingresBahhh, pour le VF19, je pense que ça va être corrigé sous peu, m'étonnerais qu'ils se laissent prendre par une erreur pareil
deisuki a écrit :cependant dans l'anime le blazer valk n'avait pas les meme ailes que le dessin que montre yf-41
les ailes ressemblent plus a celles du 19 mais tronquées
d'ailleurs le 1/65 bandai a cette forme d'aile egalement
Ratatarse a écrit :Ah nan nan nan j'ai beaucoup augmenté mes tarifs ces derniers tempsYF_41 a écrit :Ratz peut le faire et pour moins cher...![]()
fallait bien que je m'aligne avec les fabricants![]()
je rejoins le Sushji pour les ailes, les ailes montrées sont conformes il me semble à celle des dessins de skiski
le 3/4 avant est une erreur de pers, en fait...
Lancer saura nous le confirmer vu qu'il a le blazer au 1/100![]()
bon en même temps c'est du bandai alors c'est pas forcément juste hein
Lancer a écrit :Bonne idée, après observation de mon VF19S 1/100 on peut se rendre compte que Yam ne s'est pas gouré sur les ailes finalement. Je pense que l'angle de vue que nous offre la photo est un peu trompeur sur la disposition et la longueur des ailes. Après il y aussi le corps de l'appareil qui en impose et nous donne cette impression de disproportionsRatatarse a écrit :Lancer saura nous le confirmer vu qu'il a le blazer au 1/100![]()
bon en même temps c'est du bandai alors c'est pas forcément juste hein![]()
Bordel, en revoyant mon VF19S 1/100 je me dis pourquoi Bandaï n'a pas fait le VF17S au 1/100?
deisuki a écrit :parce qu'il sont pas foutu de finir une gamme dans une échelle donnée??
Bon allez, chacun reposte son fil de discussion dans l'ordre HINSaint Phoenix a écrit :TSSSs Il y a une section dédiée à Macross 7 ici http://robotechcollections.fr/forum/vie ... &start=350
Je vous laisse le soin de recopier vos posts avant que je fasse le ménage...

- hectopussy
Des belles photos promo en couleur du VF-19S ''Emerald Force'' de Yamout sont à voir sur Cybergundam ou Gundam Model Kit.

- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
C'est Sympathique en bleu mais non... toujours pas pour moi... 

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Ce ne sera pas pour moi non plus mais je suis agréablement surpris par le résultat. Je le trouve très réussi tout comme la couleur bleue, bien meilleure que la version 1/100 de Bandaï
Yellow (modo)
- Bowman-21
Moi je dit banco les gars, j'ai craquer sur ce modèle, je sais rien de lui dans l'anime, mais j'ai kiffé le design, sa me suffit 

- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
Je l'aime bien ce petit vf-19S mais pas possible de le prendre pour l'instant 

Collection DX
Yamato 2011年12月發售: 1/60 完全變形 VF-17S Diamond force仕樣 22,000Yen

Pas donné bouboule. Je le trouve un peu lourd en robot, en fighter çà passe mais de justesse.
Yamato 2011年12月發售: 1/60 完全變形 VF-17S Diamond force仕樣 22,000Yen

Pas donné bouboule. Je le trouve un peu lourd en robot, en fighter çà passe mais de justesse.
- Varitechs
SUPER
, mais c'est surtout le "D" qui m’intéresse 

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Dispo à l'instant en préco chez HLJ à ... 211€
trop cher pour moi. Un malheureux 10% de remise et en plus c'est douane obligé ...
http://www.hlj.com/product/ymt00225
EDIT: Seul les informations chez HLJ sont autorisés sur le Forum (voir règlement)
207 pour Amiami
Yes-Asia 279, les taxes sont incluses mais quand même
Toute façon "JamesPasTaGueule" en blanc. On dirait une boîte de conserve avec des antennes.

http://www.hlj.com/product/ymt00225
EDIT: Seul les informations chez HLJ sont autorisés sur le Forum (voir règlement)
207 pour Amiami
Yes-Asia 279, les taxes sont incluses mais quand même

Toute façon "JamesPasTaGueule" en blanc. On dirait une boîte de conserve avec des antennes.
- Varitechs
C'est pour ça que je dit que je préfère le D

Quand au prix.. argggg...

Quand au prix.. argggg...

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
ils ont bien reussi a affiner le mode fighter.
par contre les intakes en gris clair ca casse un peu la ligne.
c'est vrai aussi que la tete aux bonnes proportions est encore plus moche que la version bandai 1/65
par contre les intakes en gris clair ca casse un peu la ligne.
c'est vrai aussi que la tete aux bonnes proportions est encore plus moche que la version bandai 1/65
U
- hectopussy
Il est pôbô l'zozo
'Tention, je parle pas du travail de Yamout', mais de son aspect... A se demander comment il peut y avoir de la parenté avec le VF-171 !!!? Premier contat : les ailes pleines presque en Delta, ça fait Roswell
Moi n'aime pô
Hop, 250€ d'économisés pour du 1/100 hi-metal... (mah nan la ligne n'est pas môrte, nan... elle dort j'vous dis... elle dort... elle dort... dort... do... dor... rrrzzzz...)

'Tention, je parle pas du travail de Yamout', mais de son aspect... A se demander comment il peut y avoir de la parenté avec le VF-171 !!!? Premier contat : les ailes pleines presque en Delta, ça fait Roswell

Moi n'aime pô

le 171 est plus joli car plus lopng en mode fighter ce qui le rend moins massif notamment au niveau des epaules
U
- Ratatarse
Prix abusif pour un valk aussi simpliste à transformer et pas plus gros qu'un VF-11B selon les dimensions de base annoncées sur les sites de matos
Bref, une grosse bouse, merci Yam', à mon avis, il ne se vendra pas besef cui la, et donc, à mon sens, rien ne sert de courir sauf si vous les voulez avant les autres, parce que sur ce type de produit, il y a des chances que vu le prix, il ne le vendent pas et bradent TRES vite...
Bref, une grosse bouse, merci Yam', à mon avis, il ne se vendra pas besef cui la, et donc, à mon sens, rien ne sert de courir sauf si vous les voulez avant les autres, parce que sur ce type de produit, il y a des chances que vu le prix, il ne le vendent pas et bradent TRES vite...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Je l'ai espéré, je l'ai attendu sans souvent trop y croire et maintenant qu'il est là je me dis "stop", faut pas abuser. Plus de 200 euros pour un valk!!! si c'est pour avoir le même plastoc que pour les VF22S et les VF0 qu'ils ne comptent pas sur moi
Je vous dis ça d'un air assuré mais au fond de moi je suis bien dégouté, la raison a été plus forte, surtout en cette période
Y a plus qu'à espérer les soldes à -50% chez hlj pour avoir un prix "raisonnable"
(mais bon va falloir attendre et c'est un risque à prendre....).

Yellow (modo)
- Bowman-21
Du coup je suis hyper déçu
, par contre vivement le vf-19s 

- Varitechs
L'allure général ne me déplait pas mais les couleurs sont un peu ternes et le prix un peu vif
Mais je suis curieux de voir les photos de la jambe sur le coté qui s'ouvre pour cacher le fusil

Mais je suis curieux de voir les photos de la jambe sur le coté qui s'ouvre pour cacher le fusil

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
heu pas de fusils sur les tofs commerciales. (oubli delibere car ils n'ont pas pense a ce detail de planquage de guyn?)
U
- Varitechs
S'il n'y a pas cette particularité, ça serait dommage... autant se contenter de mes vieux Bandai
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
je viens de conseiloler la même chose au recuit pour son 19S... trouve pas à moins de 220 in, celui la 250 in... c'est plus de l'abus... malgré la taille respectable de l'engin, et sa tronche de cakeLancer a écrit :Je l'ai espéré, je l'ai attendu sans souvent trop y croire et maintenant qu'il est là je me dis "stop", faut pas abuser. Plus de 200 euros pour un valk!!! si c'est pour avoir le même plastoc que pour les VF22S et les VF0 qu'ils ne comptent pas sur moiJe vous dis ça d'un air assuré mais au fond de moi je suis bien dégouté, la raison a été plus forte, surtout en cette période
Y a plus qu'à espérer les soldes à -50% chez hlj pour avoir un prix "raisonnable"
(mais bon va falloir attendre et c'est un risque à prendre....).

Je l'attendais avec impatience mais je suis vraiment déçu. En faite il reste toujours aussi moche que les anciens. Il est trop ramassé sur lui même et la t^te du robot me fait penser aux jouets en fer blanc de années 50; Grossé déception et je ne parle même pas du prix... Je n'ai que deux reins !