Modérateur : Lancer
Oups...Saint Phoenix a écrit :Ben alors Lancer ??? On lis même pas les news du site???![]()
voir à la date du 07/07/2009 !!! A copier 100 fois !!!
ta supposition sur le fait que ce soit des mechas invid me plait beaucoup mais j'en doute
Je crois que c'est surtout ça: Un cyclone beagle à 220 dollars = 2,5 VF1 V2 Yamato (à 90 dollards pièce) pour ne citer que les prix moyensSaint Phoenix a écrit :Arrivé à un certain prix, peu de fans franchissent le pas, surtout comme en ce moment ou il y beaucoup d'autres choix de jouet concernant robotech/macross
HA !!!!!! j'étais sur que tu allais te le prendre !!!!Lancer a écrit :Hasard du calendrier, je viens de recevoir mon Cyclone MPC vol1 Scott Bernard (Ben oui j'ai craqué, moi qui ne jurais que par Megahousej'aurais mieux fais de me taire...), je vous met quelques photos ces jours ci...
![]()
A force de voir les avis et photos sur le net j'ai fini par me laisser prendre. Faut dire aussi que je suis tombé sur un prix correct sur Ebay.us et crois moi je ne le regrette pas, il est superbemika a écrit :HA !!!!!! j'étais sur que tu allais te le prendre !!!!![]()
Merci, voir section acquisitions pour les (quelques) photoshybridmecha a écrit :cool ça lancer !!! bon achat
on attends les photos de ton
cyclone avec impatience !
C'est vrai mais après avoir lu certains avis de possesseurs de Beagle sur mw.com, il s'avère qu'ils ont rencontré le même problème, c'est pour ça qu'au final je me suis prix le MPC (+ mention Robotech + prix moins cher). Si le tiens est nickel, t'es tombé sur un bon lotMika a écrit :'as eut le meme probleme que moi. et vu au prix où ils sont j'ai trouvé cela inadmisible donc je leur ait renvoyé.