Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Ca c'est clair.. mais il ont commencé à faire autre chose avec les Macross7, c'est un bon début.UN spacy a écrit :à quand quelquechose de vraiment neuf ?
comme le vf zero-D
On sait qu'il exploitent les moules au maximum et avec cette nouvelle ligne 1/60 issu des 1/48, ils sont obligés de continuer sur leur lancé..UN spacy a écrit :Je trouve qu'ils se reposent sur leurs lauriers quand même avec des énièmes versions basées sur du vf1
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Au maximum mon c...
J'aimerai bien connaître le responsable du développement pour lui taper sur les doigts, ils n'ont pas encore sorti des valks basiques de chez basiques, comme l'alaska, qui ne nécessite même pas de nouvelle programmation sur la machine de peinture... lamentable de sortir des weathering ainsi foutu (parce que pour se salir identiquement à tous les endroits, il faut faire TRES fort...
Bref, pognon is pognon...
J'aimerai bien connaître le responsable du développement pour lui taper sur les doigts, ils n'ont pas encore sorti des valks basiques de chez basiques, comme l'alaska, qui ne nécessite même pas de nouvelle programmation sur la machine de peinture... lamentable de sortir des weathering ainsi foutu (parce que pour se salir identiquement à tous les endroits, il faut faire TRES fort...
Bref, pognon is pognon...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Exclu Macross chronicle n°49 (j'en ai marre des exclus
: le 1/60 VFX, ou le prototype du VF1 si vous préférez...par contre, modèle non transformable (forcément c'est un prototype...):

Sortie prévue en juillet 2010...

Sortie prévue en juillet 2010...
Modifié en dernier par Lancer le ven. 14 mai 2010 18:21, modifié 2 fois.
Yellow (modo)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Encore du nouveau:
Yamato nous prépare (enfin) un Regult au 1/60 (au prix de 40 000 yens environ soit 350 euros!!!!!!)et un kit VF1A + tenue de zentradi (ça ne vous rappelle rien? ):
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergun ... ?mid=47839
Je n'ai pas plus d'infos mais il semble aussi que ce soit des exclus de je ne sais quelle expo, show, magazine et blablabla...
le VF19 fire 1/60 se confirme en tout cas..
Yamato nous prépare (enfin) un Regult au 1/60 (au prix de 40 000 yens environ soit 350 euros!!!!!!)et un kit VF1A + tenue de zentradi (ça ne vous rappelle rien? ):
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergun ... ?mid=47839
Je n'ai pas plus d'infos mais il semble aussi que ce soit des exclus de je ne sais quelle expo, show, magazine et blablabla...
le VF19 fire 1/60 se confirme en tout cas..
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
le regult en kit résine... mouais, je suis pas fan, même si c'est du 1/60, limite se débrouiller pour toucher des recasts vinyl propres et tt refaire dedans...
Pour le VF1A Max Uniform, il est en route chez moi, sûrement pas aussi beau, mais largement moins cher, ça c'est sûr
Pour le reste, ma foi, je note une extension de la license frontier aux casques de vélo (moto non, soyons sérieux 5 minutes)... des vf en vue ?
m'étonnerai, ça voudrait dire nouveaux moules... mais bon... à suivre
Pour le VF1A Max Uniform, il est en route chez moi, sûrement pas aussi beau, mais largement moins cher, ça c'est sûr

Pour le reste, ma foi, je note une extension de la license frontier aux casques de vélo (moto non, soyons sérieux 5 minutes)... des vf en vue ?
m'étonnerai, ça voudrait dire nouveaux moules... mais bon... à suivre
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Le Regult est une chouette idée de Yamato (ça faisait longtemps!
) mais paaaaas à ce priiiix làààààà... Rotidju de rotidjuuuu! 
M'en tape, il ne rentre pas dans mon hangar de toute manière
... et 1/60 mon fion
, quand je vois sa taille par rapport au QR?!

M'en tape, il ne rentre pas dans mon hangar de toute manière

Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!