Par contre, ça va customiser sec si c'est ce que je crois

Modérateur : Lancer
Si il y avait une meilleure communication et si les produits Robotech avaient une meilleure réputation sur la qualité, ça n'arriverait pas !!Lancer a écrit :Lu sur Macrossworld:
"George Sohn (Président de Toynami je précise...) says no Shadow Beta, ...... The original Betas sold too poorly to release a Shadow.
'Tin ça me souleLancer a écrit :Pas ou plus de Beta Shadow de prévu donc... Info à confirmer
Pour ce qui est de Robotech, seule la collection vinyle sera présente cette année.
Tu me l'enlève de la bouche... Rien de plus facile, il suffit juste de modifier la tête et de faire les bonne couleurs...Ratatarse a écrit :Désolé pour vous les gars...
Par contre, ça va customiser sec si c'est ce que je crois
Pas coolLancer a écrit :Lu sur Macrossworld:
"George Sohn (Président de Toynami je précise...) says no Shadow Beta, according to Josh B over at CollectionDX.com, who just interviewed him at Toyfair 2010. The original Betas sold too poorly to release a Shadow.
Pas ou plus de Beta Shadow de prévu donc... Info à confirmer
Pour ce qui est de Robotech, seule la collection vinyle sera présente cette année.
Bien vu:Saint Phoenix a écrit :Ceci dit, je pense qu'il doit juste s'agir d'une erreur de mise à jour de leur site, il n'y a pas de raison qu'ils enlèvent ça...
Désolé, c'est que je suis source de confusion parfois