Macross Frontier (bandai et les autres)
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
au risque d'en decevoir
j'ai l'impression que ce n'est juste un konig yamato customisé pour en faire un monster frontier.
donc en 1/100 et donc pas produit
pis de toute facon si je me suis plante le 1/60 bandai sera achement proche du 1/100 yamato vu qu'ils ont des regles plus petite chez bandai.
pour du gros il nous faudrait quelqu un qui revise sa liste des customs
j'ai l'impression que ce n'est juste un konig yamato customisé pour en faire un monster frontier.
donc en 1/100 et donc pas produit
pis de toute facon si je me suis plante le 1/60 bandai sera achement proche du 1/100 yamato vu qu'ils ont des regles plus petite chez bandai.
pour du gros il nous faudrait quelqu un qui revise sa liste des customs

U
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Je ne réviserai rien, il est dèjà dedans, tout à la fin, mais dedans !deisuki a écrit :pour du gros il nous faudrait quelqu'un qui revise sa liste des customs
Ceci est soit un 1/100, soit un 1/144.
par contre, ce n'est pas un Yamato, il en est cependant très proche... ou alors les fûts des canons ont été bouchés, et des formes retravaillées entièrement (cockpit, tête, et surtout mobilité des jambes, les tringles sont différentes du yamato on dirait)
Donc soit c'est là l'oeuvre d'un confrère fou, soit une nouveauté... Bandaï l'avait annoncée, en tant que 1/100 frontier monster, mas de mémoire non transformable ?
Ce que je remarque aussi c'est que ces canons sont diantrement plus courts que sur le yamato (si on part sur la même échelle, au moins 2 à 3 cm) et que l'ajustage des panneaux au niveau du cul de la navette est moins bon...
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1