Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Modérateur : Lancer
C'est en cours justement, seulement très mauvaise surprise ce soir.Ratatarse a écrit :joli joujoux, les épaules, viiiiiiiiiite !
Ce matin avant de partir je renforce et en rentrant tout à l'heure lors du remontage paf, à l'endroit du stress du plastique où j'avais renforcé, la fissure est apparu lors du remontage

Je recole donc et verrai demain matin si cette fois il n'ya pas eu plus de dégâts.
Je sens que je vais aller choper l'adresse sur le topic concerné, pour obtenir 4 épaules neuves (0A et 0S).
J'aurai dû le faire dès le début çà, boulet je suis

Edit

C'était une société au japon qui contre 2/3 usd pour les frais de port envoyais la pièce. Délai de minimun 3 semaines et il me semble que Yamato pouvait refuser de leurs livrer les pièces. Si je dis pas de bêtise

Edit
Ayé trouvé :
http://www.over-drive-inc.com/macross_parts/
Tu parles de celui-là ?
http://www.robotechcollections.fr/forum ... .php?t=596
Tu veux une photo de la nouvelle séance de collage pour cette nuit ?
Car je refais à nouveau la même manip' que le tuto. C'était passé comme une lettre à LaPoste sur le 0S mais le 0A semble récalcitrant.
Edit
Vilain va :

http://www.robotechcollections.fr/forum ... .php?t=596
Tu veux une photo de la nouvelle séance de collage pour cette nuit ?

Car je refais à nouveau la même manip' que le tuto. C'était passé comme une lettre à LaPoste sur le 0S mais le 0A semble récalcitrant.
Edit
Vilain va :

- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Nan, t'as pas fait comme le tuto 
T'as démonté les 2 bras en même temps, et t'as pas écarté les ailes un peu... T'imagines pas à quel point c'est frustrant pour un valk de se retrouver manchot
Si ca ne tient pas au serrage, écartes la fissure et introduits y de la cyano, enlèves le surplus quand tu refermes la fissure, et laisses sécher au moins 20 minutes.
Ou alors arrête de serrer ça comme un bucheron, le pictureu !

T'as démonté les 2 bras en même temps, et t'as pas écarté les ailes un peu... T'imagines pas à quel point c'est frustrant pour un valk de se retrouver manchot

Si ca ne tient pas au serrage, écartes la fissure et introduits y de la cyano, enlèves le surplus quand tu refermes la fissure, et laisses sécher au moins 20 minutes.
Ou alors arrête de serrer ça comme un bucheron, le pictureu !
Comme on dit, pas de bras, pas de .....Ratatarse a écrit :T'imagines pas à quel point c'est frustrant pour un valk de se retrouver manchot

Ca sèche depuis ce matin, je verrai en rentrant ce soir.
Je suis certes bourrin pour beaucoup de chose, mais pas là. J'en ai une de sauvé actuellement, je verrai pour la seconde tout à l'heure

- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\

J'ai eu ça sur mon VF0A CF, et effectivement, grosse déception.
Par contre, pas de soucis pour la réparation, attention aux joints et ce sera nickel.
Il faut que je fasse mon nouveau VF-0A CF avant sa transformation, l'ancien propriétaire (Dieu ait son âme

Cette casse est dûe à un serrage trop fort des deux pièces, sur le mien j'ai serré juste correctement une fois réparé et ça a été depuis sans aucun problème.
Lors de la nationale, je prévois un stand ou ça ira ?
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \