Modérateur : Lancer
Lancer a écrit :Si ça se trouve, ils vont juste se contenter de reprendre l'histoire de fond: un vaisseau qui s'écrase, on y trouve une technologie extraterrestre et de la protoculture, on fabrique des varitechs et on y mets des extra terrestres au milieu pour justifier plusieurs bastons spatiales et à la fin les gentils gagnent..et histoire que le public s'y retrouve, ils vont juste mettre 2 ou 3 persos connus de la série, pas plus, pour pas que ça fasse trop "Dallas" pour un film![]()
Je pense aussi... Résumer 36 épisodes avec autant de choses à raconter en 1 Film même de 2 heures c'est mission impossible, faudrait au moins un film de 3h (ce qui n'est pas impossible, il en a de temps en temps au ciné).deisuki a écrit :Lancer a écrit :Si ça se trouve, ils vont juste se contenter de reprendre l'histoire de fond: un vaisseau qui s'écrase, on y trouve une technologie extraterrestre et de la protoculture, on fabrique des varitechs et on y mets des extra terrestres au milieu pour justifier plusieurs bastons spatiales et à la fin les gentils gagnent..et histoire que le public s'y retrouve, ils vont juste mettre 2 ou 3 persos connus de la série, pas plus, pour pas que ça fasse trop "Dallas" pour un film![]()
j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un truc dans ce gout la!
Franchement, ca m'étonnerai... Ce sera forcément des VF-1, design peut être amélioré mais forcément des VF-1, Robotech sans un VF-1J ou un VF-1Sdeisuki a écrit :pour ce qui est des mechas je pense qu'a autant prendre des raccourcis scenaristiques les varitechs risquent de ne pas etre des vf1.(trop depassé)
deisuki a écrit :manquerait plus qu'on voit un rick hunter dire ;camarche pour moi et l'arrivee d'une certaine dee dee mc call!
deisuki a écrit :pour ce qui est des mechas je pense qu'a autant prendre des raccourcis scenaristiques les varitechs risquent de ne pas etre des vf1.(trop depassé)
Franchement, ca m'étonnerai... Ce sera forcément des VF-1, design peut être amélioré mais forcément des VF-1, Robotech sans un VF-1J ou un VF-1Sc'est plus Robotech... Et les Fans hurleraient à la mort, moi le premier
Ca parait logique, je vois mal par quoi d'autre il pourrait commencer....black phoenix a écrit :Dans l'approche du film on laisse entendre que l'histoire partira du depart du sdf-1 mais comme tout le monde je crains plus pour l'histoire.
.... A part bien sur faire un petit flashback au début du film pour raconter en quelques secondes les origines de la protoculture et de Zor (Pour ceux qui veulent en savoir plus, voir la mini série de Comics "la légende de Zor" où tout est expliqué)black phoenix a écrit :Si on regarde le film animée de 1982 il y a beaucoup de chose qui on été zappé dont la protoculture comment et a quoi elle sert ..
Heu peu de chance, il s'agit de Robotech pas de Macross, le yf-21 et toute la clique n'existe pas dans Robotech.black phoenix a écrit :Coté mecha le gros point d'intérrogations soit il nous prenne le f14 de base ou bien ils prennent le f22 et dans se cas il casse la chronologie en anticipant sur macross plus avec le yf21.
Lionel a écrit :Est ce qu'il faut s'attendre à revoir la vieille Valkirie...?
J'aurai bien aimé mais je n 'y crois pas du tout... Ils auront déjà fort à faire avec la partie MacrossLionel a écrit :Par contre, ce que j'espère, si ils vont jusqu'à cette partie là, c'est de voir le design des Alpha. Ca doit donner, des Alpha en live !