Topic des Acquisitions n°3 (Année 2011)
Modérateur : Lancer
Re: Topic des Acquisitions n°2 (depuis Janvier 2010)
Alors ça fait quoi de se savoir désiré? 

- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
deisuki a écrit :le gakken bleu a morfle oui
mais il est prevu qu'il finisse en shadow ou en drone
Pour le Shadow, ca devrait être assez facile.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Oh, le premier boitage de mon B2 !
Un souvenir... cales bien les ailes à l'intérieur au montage sinon ca s'écrase lors de l'assemblage... je le sais, mon premier est à refaire à cause de ça, et au cas ou je me foire, j'en ai pris un autre...
Bon par contre côté détails, beuh y'a rien, et il faut grave lester le nez pour le mettre au sol... si je retrouve une photo je te l'enverrai par mail !
Mais il a du charme, surtout que j'ai aussi ses 3 ancêtres directs
La gatling, ouais fun, quelques exemplaires ont atterri chez moi aussi, le remontoir pour faire tourner le barillet c'est trop lol d'ailleurs... je veux la même chose dans les gundpods
Un souvenir... cales bien les ailes à l'intérieur au montage sinon ca s'écrase lors de l'assemblage... je le sais, mon premier est à refaire à cause de ça, et au cas ou je me foire, j'en ai pris un autre...
Bon par contre côté détails, beuh y'a rien, et il faut grave lester le nez pour le mettre au sol... si je retrouve une photo je te l'enverrai par mail !
Mais il a du charme, surtout que j'ai aussi ses 3 ancêtres directs

La gatling, ouais fun, quelques exemplaires ont atterri chez moi aussi, le remontoir pour faire tourner le barillet c'est trop lol d'ailleurs... je veux la même chose dans les gundpods

L'Orguss excellent, j'aimerai pouvoir choper une version articulée et non un kit comme on voit souvent. Au pire y'a les versions jouets, vu que celui de mon enfance à subit moulte de dégâts au front 

Pour Orguss... Les seuls jouets que je connais sont vraiment ce qui a de pire.
Il existe des maquettes transformables au 1/48, qui elles paraissent pas mal
Il existe des maquettes transformables au 1/48, qui elles paraissent pas mal
- Ratatarse
Oui mais notre fury te répondra qu'il préfère encore faire du cosplay que des maquettes, il réussira mieux...
Alors qu'il suffit de s'y essayer pour arriver à un résultat convenable...
Alors qu'il suffit de s'y essayer pour arriver à un résultat convenable...
la version que j'ai recu est le modele jouet au 1/40 et je dois dire que je le trouve sympa
il existe au 48 au 62 et au 80 (le modele au 80 est celui qu'on trouvait le plus souvent en magasin par chez nous)
en revanche la version au 48 est horrible
le seule version ou tous les mechas sont sorti est l'echelle 1/60 pas mal de metal mais du coup avec l'age les differneces de teintes se voient et de ce fait les prix s'envolent pour un modele en bon etat)
Pour le 1/40 la conception est du meme ordre que les valks au 1/55 (articulations a cliquets, etc)
le nikkick est encore mieux foutu a ce niveau (retour par ressort d'ou une impression de transfo automatique)
j'ai une maquette imai completement variable de l'orgroid aussi que je n'ai jamais monte d'ailleurs et qui allait finir sur leboncoin ( si y'a quelqu'un que ca interesse....)
il existe au 48 au 62 et au 80 (le modele au 80 est celui qu'on trouvait le plus souvent en magasin par chez nous)
en revanche la version au 48 est horrible
le seule version ou tous les mechas sont sorti est l'echelle 1/60 pas mal de metal mais du coup avec l'age les differneces de teintes se voient et de ce fait les prix s'envolent pour un modele en bon etat)
Pour le 1/40 la conception est du meme ordre que les valks au 1/55 (articulations a cliquets, etc)
le nikkick est encore mieux foutu a ce niveau (retour par ressort d'ou une impression de transfo automatique)
j'ai une maquette imai completement variable de l'orgroid aussi que je n'ai jamais monte d'ailleurs et qui allait finir sur leboncoin ( si y'a quelqu'un que ca interesse....)
U
Rat's a tout dit
Celui qu'il faudrait que j'arrive à choper et cette version niveau décoration :

Celui qu'il faudrait que j'arrive à choper et cette version niveau décoration :

- Ratatarse
Allez, pour une fois vu qu'il y a du Macross dedans par les temps qui courrent, vous verrez un arrivage de plus :

- Lancer
- Amiral du SDF3
Du beau monde (et une belle Klan
) 

Yellow (modo)
- Lancer
- Amiral du SDF3
ça Y EST!!! je l'ai enfin trouvé
!! il était temps car il commence à se faire rare celui là
:

Page perso mise à jour

Page perso mise à jour

Yellow (modo)
Sacrés acquisitions, Rat's! Ma Klan est en route
Chouette, le vf-11
Pourquoi ce modèle en particulier est-il plus rare?
Question idiote no 2 : quelle différence entre le C et les autres?
Si je pouvais l'avoir au 1/72...

Chouette, le vf-11

Pourquoi ce modèle en particulier est-il plus rare?
Question idiote no 2 : quelle différence entre le C et les autres?
Si je pouvais l'avoir au 1/72...
- Ratatarse
sympa mon pti lancer
Neko, tu vas voir, elle déboite la Klan furax...
Pour le 11C, le gunpod est différend, et les tuyères du super pack aussi (carrées et pas rondes), pour l'apparence de mémoire c'est tout.
J'avais hésité à me le prendre aussi, il est juste magnifique en blanc, mais je reste raisonnable... ça vous étonne hein

Neko, tu vas voir, elle déboite la Klan furax...

Pour le 11C, le gunpod est différend, et les tuyères du super pack aussi (carrées et pas rondes), pour l'apparence de mémoire c'est tout.
J'avais hésité à me le prendre aussi, il est juste magnifique en blanc, mais je reste raisonnable... ça vous étonne hein

- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
C'est vrai que le look du VF11 est plutot sympa, et en blanc il est vraiment magnifique! 

VF0 lover
+1
super acquisition
en blanc il déchire - je me demande ce que ça donnerait avec le super pack blanc aussi ?
Par contre je repose la question de Neko : pourquoi est-il plus rare ?
Il me plairait bien un jour celui-là aussi juste à côté de son frère de Macross Plus

en blanc il déchire - je me demande ce que ça donnerait avec le super pack blanc aussi ?
Par contre je repose la question de Neko : pourquoi est-il plus rare ?
Il me plairait bien un jour celui-là aussi juste à côté de son frère de Macross Plus

- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci les gars. Le VF11C est plus rare principalement car sa production a été bien moindre que celle du VF11B, la version de Macross plus. Ceci s'explique en partie par les côtes de popularité des séries en elle même, Macross plus et Macross7. Macross plus a plus fait l'unanimité auprès des fans que Macross 7. Il suffit de voir les différences entre le YF21 et les VF22S (souvent bradés sur hlj) en terme de vente. Yamato n'a pas voulu prendre de risque avec sa gamme Macross 7. je pense que c'est ce qui en train de se produire avec le VF19 fire, un prix dingue pour une production qui je pense ne fera pas dans la durée.
Yellow (modo)
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Tous les Macross 7 sont édités à 1000ex d'où leur prix de départ.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
J'ai encore parlé trop vite au sujet de Macross et de ma collec que je pensais arrêter
Je viens de me préco sur un site HK le VF1A angel bird:

A un tarif équivalent aux autres VF malgré le fait que ce soit une exclu (Macross chronicle à la base)
Comme c'est une préco, j'imagine que Yam va en produire à une plus grande échelle cette fois afin que l'on soit plusieurs à en profiter (je précise également que le VFX est en préco sur ce même site, donc lui aussi semble être concerné...)

A un tarif équivalent aux autres VF malgré le fait que ce soit une exclu (Macross chronicle à la base)

Yellow (modo)
un peu marre des exclus qui n'en sont plus.
on a l'impression de se faire arnaquer quand on carque pour un de ces joujoux apres
bon je vais passer au mode tofs pour ceux qui seraient interesses par le vfx alors
on a l'impression de se faire arnaquer quand on carque pour un de ces joujoux apres
bon je vais passer au mode tofs pour ceux qui seraient interesses par le vfx alors
U
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Le VF11 fait parti de mes valks préférés, du coup j'étais tenté de me le prendre en version C.
J'ai résisté ^^'
Belle acquisition !
Rat's, tu as pris du Votom ? Oo
C'est pour récupérer pour un custom ?
J'ai résisté ^^'
Belle acquisition !
Rat's, tu as pris du Votom ? Oo
C'est pour récupérer pour un custom ?
- Ratatarse
du votoms, ouais... un pack d'armes votoms, en fait... t'as vu juste !
voilà en essence le plus long fusil maintenant en dotation à la Rat's Factory, il subira quelques retouches d'ailleurs :

Le reste de l'équipement, vous le découvrirez bien assez vite... pis flemme de tout dévoiler, hein
voilà en essence le plus long fusil maintenant en dotation à la Rat's Factory, il subira quelques retouches d'ailleurs :

Le reste de l'équipement, vous le découvrirez bien assez vite... pis flemme de tout dévoiler, hein

- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Va falloir renforcer les articulations des bras ^^