C'est vrai qu'il est très réussi... dommage que ça sente encore l'entourloupe Bandaï exclu web avec le super pack à venir Pour moi c'est ce qui terni les modèles Bandaï avant même leur sortie.
Vu comme les VF25 V2 (et le YF29) sont partis ce n'est pas étonnant de la part de Bandaï... encore un qui va vite être sold out sur les sites marchands (et hors de prix quelques jours après...)
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous après quelques mésaventures sur mes modèles 1/72 bandai
Dont ratatarse est au courant ( ps t es pas oublié;0))
J ai passé commande pour le dx yf29 avec ses 10 m de large ;0)
Une petite dizaine de jour et il est à moi.
Pour ceux que cela intéresse il y en a encore sur le capot ainsi que des v2 ozma et alto pour 200-220€
Au prix sur lesquelles je tombait sur la toile ( ai vu un yf durandal a 680€. %-( )
Je me suis dis que cela pouvait intéressé certains
Pour mes maquettes, pour ne pas faire de secret entre nous, mon ozma armored est fini sauf que j ai, grâce aux vernis, cassé 2 articulations...
Et le vf27 est toujours en mode peinture mais la j ai la flemme et suis un peu découragé.
Donc j attend mon dx et comptait sur ratatarse pour réparer-sauver l ozma.
Voilou vous savez tout...
Je suppose que pour le yf 29 vous avez déjà tout vu et revu donc je ne pense pas posté dessuS, sauf pitete une petite photo en mode poseur;0)
Et pour ceux que cela intéresse j ai commandé un arcadia bandai avec la lame
Une 40 de cm une fois monte. C est hors sujet je sais donc je sors avant de le faire taper sur les doigts...
Ton post aurait plus sa place dans la section collections/acquisitions. Je ne sais plus si tu as un topic réservé à ta collection mais je te suggère d'en ouvrir un si ce n'est pas le cas (en tout cas ce sera la bonne occasion pour des photos ). Ce topic est plutôt réservé aux commentaires concernant les nouveautés/sorties sur les produits de la licence Macross Frontier..
Fafou c est fou, on ne fait pas ce qu on veut ici...
Merci pour la précision.
@ rat's on se tient au courant pour le modèle ozma crashed
Si quelqu'un du site à DANS sa collection le yf 29 et en a fait une revues perso, je la lirais avec plaisir
On va rester sur le jouet M.frontier, personne ne sait si il compte sortir le yf 25 en dx?
J ai fait 2 -3 recherches, rien trouver. Comme l était écris dans ce post précédemment les 99% du boulot pour bandai est déjà fait avec le vf25 V2 un nouvelle tête, c est tout.
Et les 1/72 en bandai je suis un peu cassé au propre comme au figure ;0)
Le jour ou, dans le pays d hollande les gendarmes auront remplacé les dernières Subarus roulantes par des valks , je resterais chez les mangeurs de frites mayo...;0)
Un rafale en brera custom, pq pas?
Un Charles de Gaulle en bleu électrique?
Un char Leclerc en brun foncé avec une gueule de requin près du canon!
Ratatarse président, ratatarse président...;0)
Ça va chier au sommet de l OTAN avec leurs couleur triste, z ont qu à bien se tenir les mois du cerveau dépressifs...