Alors comme vous l'attendez tous (ou pas, il y a de moins en moins de monde qui suit mes affres non custom), le Eggplane de la semaine est là !
restons dans le Pacifique de la deuxième guerre mondiale, avec un petit Chance Vought F4U-1D Corsair dans sa livrée de fin 1944... qui apparait plus claire du fait du flash, mais si il faisait beau pour faire des photos, hein, on le saurait...
Corsair qui, au passage, n'a JAMAIS eu les bombes placées à cet endroit... mais bon, faut pas être plus royaliste que le roi...
La suite... la semaine prochaine
C'est sure qu'il a existé aussi ce Corsair... 'spèce de peye !
J'aime de plus en plus ces petits "oeufs" même si la période est passée!
Bô travail toutounet
Je viens de penser que je n'ai pas posté le Eggplane de la semaine dernière
Hop : Un "petit" Focke-Wulf 190A-5 de la Luftwaffe au début de 1943 lors de la déco pour 202 victoires... c'est celui du commandant du groupe Est, Hermann Graff, JG 1
titulaire de 212 victoires en fin de guerre, ce n'est pas rien
Bref, voila le Wurger comme on l'aime... Evidemment, d'autres wurgers bien normaux sortiront des chaines un jour...un de mes avions préféré, pour ses qualités intrinsèques déjà, et sa puissance de feu, de l'autre
Avancée du jour sur 2 Labors SD, le AV-X0 Type Zero et le ARL99 Helldiver...
les deux (et ceux qui vont suivre dans les prochains posts) sont des recasts très basse qualité en vinyl de vieilles maquettes SD... et montées à l'arrache comme vu il y a bien longtemps sur ce forum, la peinture est pour maintenant (et est aussi à l'arrache, j'y vais au minimum syndical...) !
il faut vider les tiroirs pour accueillir de nouveaux projets !
bon, hormis les persos qui ne sont pas commencés (j'attaque ça dès que j'ai posté ce message...), y compris ceux des labors en armure, voilà le travail de la journée...
j'ai fait des antennes custom, celles d'origine étaient vraiment trop merdiques...