je n'ai pas montré le reste, puisque le reste n'a pas bougé depuis la dernière fois

mais je vous prépare un petit truc pour cette fin de week-end, si j'ai le temps évidemment...
Modérateur : Lancer
Bon nombre de tes VF on des decals, ce sont ceux fournis dans les boites ? des copies (scans) ?Ratatarse a écrit :Bon, quand il faut, il faut !!
Tout le monde sait ici que j'ai lancé la mode des achats compulsifs de masse au vu de mes arrivages, qui se tarissent de produits Macross depuis un petit moment... Mais la collection est très (trop ?) fournie, donc comme c'est un bazar sans nom dans les pages suivantes, j'ai décidé de tout regrouper ici dans ce premier post... on verra si ça rentre![]()
Pour être le plus exhaustif possible, voici la liste de mes valks et pièces de cet univers si particulier, et on va les trier et y mettre quelques photos histoire de voir, on complètera par la suite![]()
Bon, le temps que je trouve une tente photo disponible, et je vous ferai des photos plus sympas et sans poussière... il faut vraiment que je recommande ma 2e porte de vitrine cassée au montage![]()
[...]
VF-1J Maximilian Genius + Super Parts
VF-1J Milia Fallinia Genius + Super Parts
[...]