Et voici la dernière étagère, celle consacrée aux jeux vidéo:
Sur le dessus de la vitrine, Illidan, du jeux Word of Warft (sur le dessus car elle ne rentre pas dedans, ça oblige à l’épousseter plus souvent

)
Juste en dessous, Adam Jensem, du jeux Deus Ex
Et derrière lui, son pote (en fait, non, pas vraiment ) Lawrence Barrett
Enfin, juste sur le coté, le Bogey du jeu Vanquish (comme quoi on peut être en rose, et avoir quand même la classe

)
Hop hop hop:
Bon, faudra que je trouve un truc pour mieux les mettre en valeur, mais jusque la, pas vraiment d'inspiration :/
Ensuite, on passe à l'étage Word of warcraft
Tout devant à droite, le undead rogue (ou le roublard mort-vivant, je ne sais pas ce qui sonne le mieux

)
A gauche, une prêtresse humaine
Derrière à gauche un shaman tauren (Mais déjà la belle bèèèèète, pour les normands)
Et ( dans ton ... ,non, j'ai promis que j'la ferai pas) au fond à droite, un prêtre troll
Toujours avec mon système de boites en carton recouvertes de vinyle comme présentoir
Viennent ensuite en dessous:
Alex Mercer, de Prototype (celle là et la suivante, méga déstockage en supermarché, autour de 5€ la figurine, je ne les aurait probablement pas pris autrement, mais à ce prix :/ )
Et Tidus, de Final Fantasy 10
Juste au dessus, le big daddy de Bioshock (Mastoc dans le jeux, mastoc sur l'étagère)
Ça, c'est un cadeau de ma chérie, la montre du docteur

Au départ, elle était suspendue avec les figurines du docteur, mais ça ne la mettait pas vraiment en valeur, ici, on la voit beaucoup mieux, ( elle fait de la lumière en parlant quand on appuie sur le bouton

)
Celle là, je l'ai eut dans l'édition collector du jeux, le Cutter laser de Dead space
Et forcément pour aller avec le cutter laser, Isaac Clark de dead space aussi (avec la lumière dans la tête et dans le dos

)
Faut avouer, la figurine et quand même un peut terne, je lui ai donc fait un petit diorama (comme d'hab, carton, vinyle, et impression à l'imprimante collée à la colle à bois)
Tadaaaaaaaaaaaaa
Le dernier étage, ce sont 2 résines qu'on m'a offertes il y a une 15ène d'années, elles n'ont pas vraiment leur place dans les jeux vidéo, mais je voulais quand même les mettre en vitrine, et il y avait un espace libre. Finalement, elle s’intègre plutôt bien
Un chevalier :
Et un candelabre avec des dragons dessus (j'en ai c...r, pour trouver une lampe 7w) :
Et voilà
Donc la vitrine du bureau dans sa globalité:
Voilà voilà, toutes mes figurines en vitrines. Comme je le disais, c'est une collection que j'ai commencé il y a une vingtaine d'année, a hauteur de 1 à 2 figurines par an. Elle n'est pas énorme énorme, mais c'est la mienne, et je l'aime bien

, J'espère qu'elle vous aura plu

.
Tout ça pour dire qu'il est essentiel d'y adjoindre un gundam et 3 varitech afin de la compléter, je vous dis donc à bientôt, en fonction de l'avancement de la peinture

.