Salut Saint Phoenix,
J'ai upload des photos et je les met.
Bien sur c'est un custom qui a pris quelques heures a faire, beaucoup de noir et de diluant, sinon je n'ai malheureusement pas démonté le VF-1 pour le faire donc des partis sont perfectibles, mais bon vu comme ça le résultat est bon. Seul reproche l'effet sur le cockpit de vitre brisée un peu raté, mais bon c'était à tenté.
Les effets sont les echauffements excessifs sur les parties avant en mode avion et les parties en extrémitées, les mêmes effets en mode Battroid et puis des cassures et impacts avec effet metal.
vu de dessus:
vu de près cockpit:
vu des cotés:
vu arrière:
vu près:
avant:
arrière:
bras:
tête:
bas:
torse:
dos:
a oui la verrière, je vais y penser mais moi ça me donne l'impression que ce bouclier est indestructible car le pilote est normalement dessous sinon je vais m'y attaquer.
Je vous montrerai le mur infernal cet aprèm...
Vous verrez, mais en attendant n'allez surtout pas voir phénomènes au ciné !!!!!
De toute façon je n'avait pas de pilote a l'achat, c'était une occase d'internet.
Donc le pilote n'est pas mort !!!
Voici donc le mur infernal (ou le mur des lamentations quand on voit la place que ça prend on se dit:"mais où je vais mettre tout ça)
Heureusement qu'au dessus de mon armoire j'ai de la place pour caser tout ça
hello Grifonlabor...
ton custom est vraiment sympa mais je pense que tu devrais faire un meilleur dégradé peut-être.. et là il deviendra superbe ...
les bords d'attaque bien noirs et virer selon le flux de l'air qui va en arrière sur un dégradé en un peu plus clair...
le contrast est trop violent... c'est trop noir peut-être au début
juste un avis après si tu aimes comme ça c'est aussi bien