Salut tout le monde.
voila je suis enfin dans un forum qui parle de choses qui m'interesse et me tiennent à coeur et où je n'aurais pas de réflextions du genre " tu as passé l'age avec ces jouet! " ou encore " mais qu'es ce tu fais avec tout ses jouets, donne les plutot à tes petits cousins qui ont 5-6 ans ils seront mieux les utiliser que toi!" et la meilleur de tous " tu es fou de mettre autant d'argent dans des connerie de ce genre!"
je me sentais un peu marginal face à tout cela mais je vois en faite que je ne suis pas le seul ! lol et TANT MIEUX nah!!! dans les dents.
je me passionne pour la japanimation de notre enfance ( meme si je n'ai que 26 ans) ha le bon vieux temps...
bref parlons collection: je fais la collection des chevaliers du zodiac, dragon ball z, macross /robotech ( meme si elle parait bien maigre au vu des votres lol) et stars wars c'est deja pas mal je trouve d'aillleurs...
j'espere bien augmenter ma collec macross grace à vos opinons, vos recherches et les nouvelles quotidiennes que nous donne bastien. (mais ne vous inquiétez pas si j'en trouve je les mets dessuite sur le forum lol

)
D'ailleurs je voulais te remercier d'avoir fait un forum à ce sujet Bastien.
voila je pense avoir tout dit ou presque... la suite au prochain épisode