c'est exact, on vois le bleu et le vert dès le début de Mospeada.
Lunk? il me semblait qu'on le voyait essentiellement dans sa jeep et que c'était plutôt Rand... Faut que je re-regarde ça à mon retour des vacances
Saint Phoenix a écrit :Lunk? il me semblait qu'on le voyait essentiellement dans sa jeep et que c'était plutôt Rand...
Je ne me souvient plus de quel épisode il s'agit mais on ne voit qu'une fois Lunk piloter le Beta, c'est lors de l'épisode où ils découvrent Marlène. Je me souvient bien de Lunk "très à l'étroit" dans le cockpit.
Du coup ça m'étonnerais qu'il apparaisse sur les boïtes de MPC.
christophe a écrit :moi j ai un petit faible pour LANCER
pas celui de notre forum !!!!!
Ah bon, je croyais qu'on parlais de moi..
Nan plus sérieusement désolé pour la confusion pour les lecteurs du forum...j'avais pas pensé à ça le jour où j'ai choisi ce pseudo.
Peut être que Lancer a été choisi pour l'alpha vert MPC à cause du fait qu'il a des origines militaires...et donc pour que ça colle plus avec Scott et Sue (enfin je dis ça mais c'est une supposition...). Comme l'a dit Bastien, le côté populaire du perso avec ses chansons a du jouer (et du coup un bon coup de pub pour Michael Bradley...)
je suis peu etre un peu hors sujet face au topic mais je cherche le MPC de scott bernard et je n'arrive pas à le trouver. si queilqu'un avait une idée où je pourrai m'en procurer...merci d'avance
mika
mika a écrit :je cherche le MPC de scott bernard et je n'arrive pas à le trouver. si queilqu'un avait une idée où je pourrai m'en procurer...merci d'avance
mika
Malheureusement ce modèle, sorti il y a 4 ans, est maintenant épuisé (d'autant plus que 15 000 exemplaires ont été poduits). Le seul moyen reste les sites de vente aux enchères. Mais du fait de sa rareté, tu ne le trouveras pas en dessous de 150/200$ (je l'ai déjà vu partir à 240$!!)
Une solution alternative reste le modèle Alpha/Legioss de Aoshima qui a reprit le même modèle que Toynami avec quelques modifs (articulations renforcées et couleurs moins ternes...mais toujours des problèmes de peinture...). Tu peux le trouver pour environ 50 à 70 euros selon les pays (hors frais de port et de douane...). Bastien en vendait il n'y a pas si longtemps, il faudra voir avec lui si il peux t'en procurer.
A moins bien sur que ton souhait ultime soit le MPC + alpha (et donc la très belle boîte) et rien d'autre...
d'apres mes souvenirs et dites moi si je me trompe mais en aucun cas on voit les beta des compagnons de scott? non? pourquoi les ferait-ils alors? des futures figures en avant premiere à une suite d'un film où on les verrait???!!!