Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..
Le tounage commencerait l'année prochaine.
Pour les mechas, il "ne peut rien dire pour le moment" mais ajoute que "ce sera surement inspiré..." Ils n'ont pas encore commencé à travailler sur les design car ils sont touours à travailler sur le script.
moi je dis tant mieux qu'ils prennent du temps pour la préparation du scripte, l'histoire est tellement complexe qu'ils leur faut ce temps!! le contraire serait mauvais signe.
Pour ce qui est du design des mecha, on croise les doigts ( enfin moi en tout cas lol )
Ils vont crées un perso bidon exprès pour lui? Quoi qu'il a bien été capable d'interprété un petit jeune dans Spiderman, pourquoi serait-il trop vieux pour incarner Rick ou même Max?
arreté non Max c'est trop là, moi je dis un bon Ben Dixon histoire qu'on ne le voit que peu de temps, biensur faudrait qu'il prenne du poids...lol non je rigole
C'est marrant. Ca fait un moment qu'on en parle, et pas une image, pas beaucoup de news, rien. Au moins sur Transformers, on a des choses à se mettre sous la dent régulièrement. Là je ne sais pas pourquoi, on n'a rien de plus. Il est confirmé au moins le film ? J'espère.
Puis je pense à un truc, on a Transformers 2 qui arrive l'an prochain. Je ne pense pas qu'ils mettront les deux films en concurrence. Robotech arrivera en 2010.
Il n'y a pas de site officiel car le projet n'avait même pas pu démarrer, à l'époque, à cause des grèves des scénaristes, et aux dernières nouvelles (pas fraiches), il en est tjs à l'écriture du scénario... Et comme on l'as dit plus haut, il y a la concurrence très forte de TF2 qui fait qu'ils ne sont pas préssés.
Just pour le fun, une proposition d'acteurs intéressante par des fans:
Excellentes propositions!! Par contre pour le commandant Global l'acteur a prit un petit coup de vieux depuis "Das Boot" cependant le maquillage peut faire des merveilles!