Macross Frontier (bandai et les autres)
Modérateur : Lancer
Je confirme, le yf 24 est le proto, développé sur la planéte Eden, ayant servi de base pour le vf25 mais également le vf27 de galaxie, chaque flotte modifiant les schema technique reçu suivant leur besoin spécifique ou découvertes techniques. Kawamori l'a encore redit dans une récente interview du reste.
Genial le fold booster DX, en espérant qu'il face le poid face à celui de Yamato
Genial le fold booster DX, en espérant qu'il face le poid face à celui de Yamato
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Un scratch de VF27 à voir ici :
http://www.actoys.net/bbs/read.php?tid-300150.html
Jme suis dit que çà vous intéressera surement
http://www.actoys.net/bbs/read.php?tid-300150.html
Jme suis dit que çà vous intéressera surement

- Lancer
- Amiral du SDF3
Il me plait bien ce VF25 en 1/100
Si on exclut l'échelle on voit peu de différences avec le 1/60.
Le seul truc qui me gêne, c'est un détail mais bon: pas de pilote
J'ai remarqué le dessus de la boîte qui présage (et confirme) la suite:

J'aurais tendance à croire que Bandai est parti avec les VF comme avec les myth cloth il y a 4 ans...(en bref, du beaucoup pour nos étagères et qui vont s'étaler sur plusieurs années..)

Le seul truc qui me gêne, c'est un détail mais bon: pas de pilote

J'ai remarqué le dessus de la boîte qui présage (et confirme) la suite:

J'aurais tendance à croire que Bandai est parti avec les VF comme avec les myth cloth il y a 4 ans...(en bref, du beaucoup pour nos étagères et qui vont s'étaler sur plusieurs années..)

- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Bonjour à tous.
Ptit nouveau je me présente brièvement.
Je ne suis pas spécialement un adepte de la série Macross plus connu dans nos contrées comme robotech ( ne frapper pas) mais j'aimais bien la série gamin. Surtout le mode gearwalkL. D'ailleurs j'avais acheté une figuine transformable sur un marché
( j'arrête radio nostalgie
)
Et puis en faisant quelques recherches sur les figurines en générale je suis tombé sur ce site de passionné. ( Bravo d'ailleurs)
Et, j'ai été ébahi par la gamme de figurine robotech notamment le dernier cyclone (même si trop cher pour ma bourse).
Par contre je trouve les bandais 1/72 bien alléchant et j'aurai voulu savoir si le VF-25S armored messiah ozma lee custom était toujours prévu en 1/72 chez bandaî? et si oui y-a-t-il une date approximative ? De même pour le VF-25F battle damaged alto custom en 1/72. Y-at-il une date ?
Ptit nouveau je me présente brièvement.
Je ne suis pas spécialement un adepte de la série Macross plus connu dans nos contrées comme robotech ( ne frapper pas) mais j'aimais bien la série gamin. Surtout le mode gearwalkL. D'ailleurs j'avais acheté une figuine transformable sur un marché

Et puis en faisant quelques recherches sur les figurines en générale je suis tombé sur ce site de passionné. ( Bravo d'ailleurs)
Et, j'ai été ébahi par la gamme de figurine robotech notamment le dernier cyclone (même si trop cher pour ma bourse).
Par contre je trouve les bandais 1/72 bien alléchant et j'aurai voulu savoir si le VF-25S armored messiah ozma lee custom était toujours prévu en 1/72 chez bandaî? et si oui y-a-t-il une date approximative ? De même pour le VF-25F battle damaged alto custom en 1/72. Y-at-il une date ?
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Il y a des fans de Robotech ici (moi le premier) et sur ce forum, on respecte les gouts de chacun, donc rien à craindre on te frapera pas ... Quoique pour te bizuter....Zeus a écrit :Je ne suis pas spécialement un adepte de la série Macross plus connu dans nos contrées comme robotech ( ne frapper pas) mais j'aimais bien la série gamin.

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)