Alors voici ma petite collection que je fais depuis six mois :
-Le VF-1A avec booster en gearwalk, le premier que j'ai eu et qui reste mon préféré de tous.
-Le VF-1J issu de la série que je ne pouvais pas laisser passer. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'il est légèrement mieux fini que mais 2 autres VF-1.
-Le VF-1D que je viens de recevoir de Bastien. Même chose que pour le VF-1J au niveau de la qualité de fabrication.
-Et le VF-25 alto, mon deuxième valkyrie préféré. Je l'apprécie vraiment, le seul défaut que je lui reproche, c'est les mains non articulées. Les autres défauts déjà signalés sur le forum, ne me pose pas vraiment de problème.
J'espère juste que le kit booster lui donnera une meilleure allure en gearwalk. J'adore principalement quand il est à coté du VF-1S.
-Le VF-0 : le seul valkyrie pour lequel j'ai été un peu dessus. A cause de la qualité, les encoches qui tiennent pas très bien pour les membres et les missiles.
-Le SV-51 : je m'attendais au pire au vu du VF-0, mais c'est tout le contraire. Presque parfait comme les VF-1, surtout garce à ces pieds ajustable. Son seul défaut sa taille.
Les incontournables YF-19 et YF-21. C'est le 19 qui m'a poussé à débuter cette collection.
Et mes petites evangelions avec leur pilote.
Et tous ça dans une petite vitrine, qui va falloir changer, plus de place.
Et trouver aussi un moyen de ranger les boites, parce que la aussi le placard il commence à déborder.
A+ Fredolo