Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Skull-One
- Cuistot à bord du SDF-1

Recu aujourd'hui : Macross Frontier Official Fan Book
Pas mal. 1 poster en début (1 face sheryl, 1 face Ranka) puis on enchaine sur des artworks couleurs (ca manque de valks quand meme) puis quelques crayonnées de Sheryl en couleur pastel(ceux du 2nd ending). Ensuite, classique : fiches persos et valkyries couleurs puis résumés des épisodes avec screens. Pour finir avec interview du staff en(jap bien sur, raah..) et persos et valks crayonnés. Dans l'ensemble satisfait de mon achat meme si ca manque de valks (oups je me répète),c'est à peine si on voit le armored. Moi qui aime bien voir les détails des appareils...
P.S: j'ai tenté des photos mais bon 1 web cam ca fait franchemnt light. Je vais emprunté un appareil pour faire ca correctement.
See You Next Deculture
- Lancer
- Amiral du SDF3
Bravo pour ces acquisitions. Toujours impressionant ce RA-VF0S
Y en a deux dont je suis curieux de voir les résultats: le VF22S et le VF25 Luca. Allez au boulot Nexx!!!
Pour revenir sur les Art book de Macross frontier, j'ai le Macross F 2059 Memories. C'est un beau art book avec de belles couleurs c'est vrai, mais ça rejoint celui de Skull one...beaucoup de Sheryll et Ranka pour très peu de mecha
et ça semble se généraliser sur tous les Art Book de MF...

Pour revenir sur les Art book de Macross frontier, j'ai le Macross F 2059 Memories. C'est un beau art book avec de belles couleurs c'est vrai, mais ça rejoint celui de Skull one...beaucoup de Sheryll et Ranka pour très peu de mecha

Niveau artbook, il faudra attendre une mise à jour du mecha design
Pour voir un peu plus en détail les boites : http://www.youtube.com/watch?v=G7vIKYxT ... annel_page
J'ai pris le 0D, ne comptant plus sur une sortie chez Yamato
Pour voir un peu plus en détail les boites : http://www.youtube.com/watch?v=G7vIKYxT ... annel_page
J'ai pris le 0D, ne comptant plus sur une sortie chez Yamato

- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Lancer
- Amiral du SDF3
bravo TypeJ9, tu me diras ce que tu en penses du VF25 1/100. J'ai reçu le miens lundi et je rejoins l'avis de Clover: si niveau détails et peinture il y a de quoi être satisfait, c'est pas le plastique des DX et donc "attention fragile". de plus le côté, "je détache pour transformer" est loin d'être pratique (c'est encore plus facile les légos...)

Merci les gars
et oui plein de containers et c'est Ratatarse qui prend les 3/4 de la place dedans
Va avoir un sacre paquets de Valkyries alors
Je ne pense pas en reprendre de cette série(vf25) sauf pour des modèles mythiques comme le VF4, VF2SS, VF17.............ect, bref tous quoi
non je déconne

il y aura des VF1 qu'y sortiront sans Fast pack et je veux mettre le canon sur les VF1J de max et millia tv car je pense que YAMATO les sortira en super parts et non en strike . BANDAI avait fait des maquettes du Max et Millia tv en version strike, pourquoi YAM ne fait pas de mêmeRatatarse a écrit :Joli joli
Mais dis moi, tu m'as copié pour les pack![]()
Va falloir faire un rassemblement pour les escadrilles

Va avoir un sacre paquets de Valkyries alors

une fois transforme dans les 3 poses je le préfère au DX et je vous rejoins dans ce que vous dites (détails, peinture, ressemblance avec la serie), mais a transforme c'est une horreur, trop de pièces,et très fragileLancer a écrit :bravo TypeJ9, tu me diras ce que tu en penses du VF25 1/100. J'ai reçu le miens lundi et je rejoins l'avis de Clover: si niveau détails et peinture il y a de quoi être satisfait, c'est pas le plastique des DX et donc "attention fragile". de plus le côté, "je détache pour transformer" est loin d'être pratique (c'est encore plus facile les légos...)