Et vu les boites que j'ai, y'a de quoi faire

Modérateur : Lancer
Je suis loin d'être un pro mais si je peux me permettre 1 ou 2 conseils:Vous avez des conseils ?
Je ne vois pas pourquoi Bandai ne le sortirait pas (pour le Ozma je pense que c'est pour juin donc un mois plus tard serait la bonne tape)alto en armored ( comme le VF25S Ozma Lee) Sa sortie est-elle prévue aussi en 1/72 ?
Tu entends quoi par bien se documenter? Existe-t-il des sites ou vidéos où il te montre toutes les étapes pour monter le 1/72 super alto ?Nicks a écrit :
Préparer son matériel à l'avance et bien se documenter (exp, sur MW pour du Macross car ils ont des bêtes de course)
MerciNicks a écrit :
Bon travail Zeus![]()
Je devrais recevoir le mien sous peu. Je te donnerais mon avis également mais d'après ce que tu nous dis et les premiers avis que j'ai pu lire sur Macross world , le VF25 1/100 déçoitclover a écrit :juste pour dire que je suis assez déçu du vf25 version 1/100 de la série VF100, je vais annuler les autres.... Cela fait plus lego que transformable...
Robotor a écrit :Oui vraiment très jolie prototype. Le problème viendrait plutôt de ce que je viens de lire sur le site. Les kits ne peuvent s'acheter que via un vendeur japonais. Bonjour l'angoisse pour passer une commande.
Vous qui avez plus d'expérience que moi sur le sujet pouvez-vous me dire si ces exclusivités sont par la suite abandonnées pour une diffusion en masse des produits?
Je pense qu'il y a toujours Ebay comme solution mais comme chaque intermédiare prend au minimum 20 Euros de bénéfice, ça va faire très cher les kits! (J'adore le Gost)
A priori, il y aura bien un stand fourni avec les vf25 du Michel et Lucas.gran-steak a écrit :Euh par contre j'ai un doute là... le VF25G que tu nous montre Nexx, c'est une version spéciale avec un superstrike part et un socle? J'ai pas souvenir d'avoir vu qu'en version "standard" il était livré avec tout ça...