beuh plutot que de faire ca en acrylique pourquoi pas en titane et or?
baleze en tout cas.
mais comment tu arrives a avoir une telle rigidite; y a un squelette en fil de fer?
deisuki a écrit :beuh plutot que de faire ca en acrylique pourquoi pas en titane et or?
baleze en tout cas.
mais comment tu arrives a avoir une telle rigidite; y a un squelette en fil de fer?
du coup hier soir j'ai chercher sur le net les fameux fichiers m(mais malheuresment beaucoup sont deja en liens mort.
une petite question.
j'ai choper le war machine helemt , j'ai bien les images a imprimer mais je ne vois aucune notice comme pour l'ed 209, tu t'y es pris comment pour l'assemblage alors?
d'accord c'est bien ce qu'il me semblait alors.
il faut etr bien methodique sur ce coup (c'est pas gag,e hin)
en revanche je suis preneur pour tes fichiers
P...ain !!! C'est énorme...J'hallucine...
Bravo pour ta patience, ta pérsévérance, car il doit en falloir beaucoup.
Bon courage pour la suite, je suis impréssioné...
(idée: pourquoi ne pas prendre des feuilles précoloriées ???)
bon ben réouverture du carton de stockage de mon iron man pour essayer la résine acrylique,.
Mauvaise surprise, les 3/4 des pièces ont sacrément morflés pendant les 3 semaines de stockage dans la cave de ma mère... faut que je les refasse ....
casque, cou, torse complet à coup sur, les autres je vais essayer de les récupérer mais c'est pas gagné.
j'ai recommencé un casque qui est largement plus detaillé que le premier ... rien que les yeux ca tue :p
par cotre passage à la résine immédiatement après l'avoir fini comme ca plus de pb de déformation.
pour le papier coloré c'est pas bête si on veux le laisser tel quel.. moi je veux donner qqchose de bien plus lisse et plus proche de l'armure "réelle"
Pas cool que ça n'ai pas supporté l'entreposage à l'humidité... j'avais lu ça sur Anigetter hier déjà, beuh...
Allez, on repart pour de plus folles aventures
c'est la vie sur un autre site d'autres personnes ont eu aussi des pbs en faisant l'iron man (pièces volées, etc... ) on parle de malédiction lol ... mais je vais la conjurer.
aller zou un petit teaser pour le casque nouvelle version