Encore à propos des autocollants, je viens de réaliser qu'une des différences entre les MPC et les Treads est que les Treads sont fournis avec les gros chiffres noirs qu'il y a sur la trape à missiles gauche alors que ils n'y sont pas sur les planches MPC...
Je n'y avait pas fait attention car je n'utilise pas les planches originales pour décorer les miens...
Belles photo de famille en effet DTSman, bravo pour ces acquisitions
Pour les news:
Pas un jouet mais une maquette au 1/350 et pas des moindres: le Garfish. Vaisseau que l'on peut apercevoir notamment au début et à la fin de Mospeada. J'avais déjà vu des photos mais je n'avais aucune idée sur l'origine. C'est une maquette produite par Neptune models et qui a un prix: 175 $!!
Quelqu'un a déjà réussi à mettre l'alpha en position Link sans écarter les jambes, juste en écartant les pieds comme sur la doc? Car personellement, vu comment ça force, j'ai trop peur d'abimer les peinture jaune des "yeux" du Béta... déjà que des traces se forment légèrement en mettant comme sur la photo..
C'est vrai la position link est plus que limite niveau place. Pour ma part j'ai du écarter un peu les jambes comme sur ta photo mais le jaune ne touche aucune des deux. La tête du beta est bien poussée à l'intérieur du corp.
la bonne blague de CMS pour cette fin d'année 2009:
CMS devait nous rééditer le Legioss ETA +Tread que voici:
... en ceci (voyez bien les différences au niveau des turbines + armes...):
et bien plutôt que de se casser la tête à refaire un nouveau modèle, ils se sont contentés de distribuer l'ancienne version du Legioss+Tread avec ceci en complément:
Après le kit super parts et armored GBP pour les VF façon Yamato, le kit pièces détachées pour les legioss façon CMS
Bon ben ça devient coutume...le salon Toy Fair 2010 est de nouveau une déception côté stand Toynami: rien de nouveau...
Pire: pas de MPC shadow Beta ni d'Alpha RTSC (version super et Marcus Rush entre autre....)
"George Sohn (Président de Toynami je précise...) says no Shadow Beta, according to Josh B over at CollectionDX.com, who just interviewed him at Toyfair 2010. The original Betas sold too poorly to release a Shadow.
Pas ou plus de Beta Shadow de prévu donc... Info à confirmer
Pour ce qui est de Robotech, seule la collection vinyle sera présente cette année.