Pour mon 700e message, pas de bêtise, une info (pas une nympho Nicks ) réelle : Sur les "nouveaux" VF-1A et J CF, je viens de remarquer un truc sympa : certains motifs habituellement à poser en stickers sont maintenant imprimés directement sur le fuselage... je n'ai pas encore regardé la planche de décals, mais c'est toujours 5 minutes de gagnées et ça, c'est plutôt cool non ?
Moi sur les nouveaux VF-1J de Yamato, y'a un truc qui me chaouine...
LES LASERS DE TETE SONT TUNING
Bah ouais, ils sont couleur carrosserie, et ça, c'est une faute de goût...
Ca ira vite a refaire, c'est pas la question... mais ça fait économie de bouts de chandelles, et c'est carrément débile de la part de Yamato... A noter, les VF-1J futurs sont ainsi (Max, Miria, etc) mais aussi le Virgin Road...
Avis aux amateurs : vends lot de pots humbrol 53...
Bah...
si on émet l'hypothèse incongrue que kakizaki a survécu, il aurait un jour été gradé, donc avec un J...
Donc on rachète un J MP, un A TV Kakizaki, et on obtient un J Kakizaki et un A MP de la même couleur que le J, en changeant juste les têtes...
Nicks a écrit : Tu peux nous le montrer en photo... STP!
Bon... je me fais friter par notre ami belge pour vous montrer ces jolis impressions remplaçant les décals, du moins économisant ces décals, sur le VF-1A et J CF...
Bah voilà les photos... les impressions ne sont pas les mêmes modèles sur l'un et l'autre... bientôt plus besoin de stickers ? En tous cas, ça fait bien plus réaliste comme ça, mais pour les customs, va falloir imprimer des décals ou commander si Yam nous sucre la bonne vieille planche d'autocollants