[Custom] 1/60 VF-1Z Heavy Destroyer Valkyrie
Modérateur : Lancer
ce qui m'enerve c'est que ayant vu sur ces pages ton talent je me dis que tu serais capable de nous pondre ta gatling comme tu l'as dit, mais aussi ayant vu ta propention a blaguer ca sent le traquenard.
si c'est un traquenard, alors pourquoi je marche autant dans la combine?
PARCE QUE CA FAIT DEUX MOIS QUE JE ME DEMANDE COMMENT JE VAIS FAIRE POUR DETAILLER MES PU..INS DE MITRAILLEUSES AUSSI BIEN
si c'est un traquenard, alors pourquoi je marche autant dans la combine?
PARCE QUE CA FAIT DEUX MOIS QUE JE ME DEMANDE COMMENT JE VAIS FAIRE POUR DETAILLER MES PU..INS DE MITRAILLEUSES AUSSI BIEN
U
Je l'ai lu en entier mais inconsciemment j'ai du occulter cette petite phrase que j'ai interpreté comme une vanne a double sens dont tu as le secret.
ca ne nous dit toujours pas ou tu les as denichées alors?
de plus un des canons m'a induit en erreur il y a bien cette petite encoche caracteristique des batonnets de sucettes.
d'autant que ta technique pourrait etre réalisable en utilisant un materiau de moulage permettant un certaine deformation lors du demoulage du master étant donné que le prototype n'a pas de fortes contre depouilles.
encore une fois j'ai ete le dindon de la ratafarce. tu m'as fait marcher mais courir.

c'est pa sbeau de donner de faux espoirs aux copains .snif
ps: pour faire fondre du plastique j'ai pas mon pareil
ca ne nous dit toujours pas ou tu les as denichées alors?
de plus un des canons m'a induit en erreur il y a bien cette petite encoche caracteristique des batonnets de sucettes.
d'autant que ta technique pourrait etre réalisable en utilisant un materiau de moulage permettant un certaine deformation lors du demoulage du master étant donné que le prototype n'a pas de fortes contre depouilles.
encore une fois j'ai ete le dindon de la ratafarce. tu m'as fait marcher mais courir.

c'est pa sbeau de donner de faux espoirs aux copains .snif

U
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Aha ! je ne le dirai que sous la torturedeisuki a écrit :ca ne nous dit toujours pas ou tu les as denichées alors?

J'ai si mal travaillé que ca en percant les futsdeisuki a écrit :de plus un des canons m'a induit en erreur il y a bien cette petite encoche caracteristique des batonnets de sucettes.

J'ai rien compris, làdeisuki a écrit :d'autant que ta technique pourrait etre réalisable en utilisant un materiau de moulage permettant un certaine deformation lors du demoulage du master étant donné que le prototype n'a pas de fortes contre depouilles.

Un peu de sport ca ne fait pas de mal... Nicks partagera sûrement mon expérience : nos abdominaux n'en peuvent plus de s'être contractés aussi souvent en ricanant comme des débiles en lisant ton acharnement a comprendre... t'as dû souffrir mon pauvredeisuki a écrit :encore une fois j'ai ete le dindon de la ratafarce. tu m'as fait marcher mais courir.

Allez va, contactes moi par mail, si t'es sage, je te dirai où trouver ces joyaux tout tordus de gatlingsdeisuki a écrit :c'est pas beau de donner de faux espoirs aux copains .snif

PS : Nan Bastien, toi tu m'a pas fait marré très (trop ?) fort comme Mr Sushi, donc, tu sauras pas où les trouver NA

gaffe a toi on m'appelle justement le bourreau de bethune
deisuki a écrit :d'autant que ta technique pourrait etre réalisable en utilisant un materiau de moulage permettant un certaine deformation lors du demoulage du master étant donné que le prototype n'a pas de fortes contre depouilles.
petit cours de moulages pour le nuls:
la contre depouilles est en gros l espace de vide entre deux parties de relief d'une piece .
avec ta technique de l'etain tu peux mouler facilement un tube par exemple.
en revanche si tu veux mouler un sablier tu ne pourras pas le retirer si ton materiau de moulage ne se deforme pas (tu ne pourras jamais faire passer le bas du sablier par l'empreinte laissée par le milieu du sablier, par contre si ton moule est en latex par exemple, tu pourras demouler le sablier car ton moule est deformable)
si tu faisais du mako moulages quand tu etais petit, les personnages en platre étaient souvent decapités lors de la sortie du moule car la contre depouille était trop importante entre le cou et la tete du personnage.
U
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Quelle tuerie ! Tu m'en parlais, tu m'as montré un peu de la déco, mais le final me scotche ! Bravo !
Pour ma part, je t'aurai conseillé de rajouter des petits propulseurs d'appoint sur les ailes, parce qu'avec autant de charge je me dis que la maniabilité doit être moyenne ^^'
Superbe travail, vous nous gatez les mecs avec vos customs, c'est un vrai plaisir de vous voir travailler

Pour ma part, je t'aurai conseillé de rajouter des petits propulseurs d'appoint sur les ailes, parce qu'avec autant de charge je me dis que la maniabilité doit être moyenne ^^'
Superbe travail, vous nous gatez les mecs avec vos customs, c'est un vrai plaisir de vous voir travailler

haha et c'est la qu'on sort le joker, la phrase qui va bien et qui marche a tous les coups:hal a écrit :
"ON S'EN FOUT ,ON EST DANS L'ESPACE, Y A PAS DE FROTTEMENTS"

U
Nanan !!
Il a pas tord.... Certes y'a pas de frottement dans l'espace... En attendant il y'a la force d'inertie consécutive à la poussée....... et c'est clair que des petits propulseurs d'appoint supplémentaires sur les ailes permettrait une maniabilité supp...
Z'avez jamais vu un combat de Viper dans BSG ??
Il a pas tord.... Certes y'a pas de frottement dans l'espace... En attendant il y'a la force d'inertie consécutive à la poussée....... et c'est clair que des petits propulseurs d'appoint supplémentaires sur les ailes permettrait une maniabilité supp...
Z'avez jamais vu un combat de Viper dans BSG ??
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
hé! c pas mal du tout! beau boulot!
l'escadrille "Robotech collection" s'etoffe de jour en jour vla que Nicks s'y met aussi!
Au fait on va peut etre me taper sur les doigts mais c'est quoi comme echelle? 1/60?
v peut etre me faire une maquette custom, je prendrais surement pas un avion deja monter comme ce que tu as car rien que de penser à tout le remonter j'ai trop peur de le casser donc v me concentrer sur la maquette
l'escadrille "Robotech collection" s'etoffe de jour en jour vla que Nicks s'y met aussi!
Au fait on va peut etre me taper sur les doigts mais c'est quoi comme echelle? 1/60?
v peut etre me faire une maquette custom, je prendrais surement pas un avion deja monter comme ce que tu as car rien que de penser à tout le remonter j'ai trop peur de le casser donc v me concentrer sur la maquette
- Ratatarse
mika a écrit :Au fait on va peut etre me taper sur les doigts mais c'est quoi comme echelle? 1/60?

Tu sais bien que je ne fais QUE le 1/60... ou le 1/100 à cause des Monster...
Bah...pourquoi tu t'enfuis comme ça

Un valk v2 est très facile à démonter, il y a 2 vis par jambe, 4 par bras, 2 sur le plastron, etc, bref, max une vingtaine de vis... Bon, si Yamato avait pas collé à certains endroits clipsés, en un sens, y'aurait 0 risque de casse... mais jamais eu de soucis, et comme ça, la peinture grippe un peu la transformation, bref, c'est que du bonheur

- Ratatarse
Mouhahaha
Et les rajouts de blindage, c'est parce que derrière Heavy, y'a metal...
Pis bon, c'est un valk a la Rambo... improvisé sur le terrain pour faire face à un ennemi spécial !
Comparé à mes deux prochaines productions, il va même être un peu dénudé, ce Z...
Je reverrai peut-être ma copie une fois le Nemesis terminé... parce que là, il lui manque du firepower quand même... et il y a la place de lui en rajouter sans l'alourdir
Et les rajouts de blindage, c'est parce que derrière Heavy, y'a metal...
Pis bon, c'est un valk a la Rambo... improvisé sur le terrain pour faire face à un ennemi spécial !
Comparé à mes deux prochaines productions, il va même être un peu dénudé, ce Z...
Je reverrai peut-être ma copie une fois le Nemesis terminé... parce que là, il lui manque du firepower quand même... et il y a la place de lui en rajouter sans l'alourdir