Macross 7 Série et OAV
Modérateur : Lancer
hihi, sauf que là, niveau cdz, ma vitrine est quasi* compléte et toutes les boites de myth, à l'exception de 3 ou 4 ont toutes été débarassées. J'ai eu tout ce que je voulais dans la collection, je ne craquerais pas pour algol. Seul Athena myth cloth et June pourront encore trouver mes faveurs. Il faudra que je finisse les asgard en civil, vu que je me sous engagé à les faire. Cela constituera mes derniers achats certains de figurines saint seiya.
Il faudra donc que j'attende d'avoir mon chez moi, pour tout exposer en macross. Ca me fait suer quand je pense à tout ce qui est en boite Il faudrait peut être que je commence à me séparer de mes mask pour caser un 1/60ème de plus :p
Pour la boite du vf22, j'ai trouvé le truc pour la conserver. Je vire la boite où j'ai rangé ma sega saturn, et je la remplace par celle fournie par yamato (en espérant qu'elle soit assez haute pour ça).
merci Ratz, mais disons que je me connecte au boulot en ce moment. Ca va être drôle quand l'informaticien va contrôler notre activité du mois de décembre
(*note pour quasi, il y a 3 socles de libre dans les rang du fond)
Il faudra donc que j'attende d'avoir mon chez moi, pour tout exposer en macross. Ca me fait suer quand je pense à tout ce qui est en boite Il faudrait peut être que je commence à me séparer de mes mask pour caser un 1/60ème de plus :p
Pour la boite du vf22, j'ai trouvé le truc pour la conserver. Je vire la boite où j'ai rangé ma sega saturn, et je la remplace par celle fournie par yamato (en espérant qu'elle soit assez haute pour ça).
merci Ratz, mais disons que je me connecte au boulot en ce moment. Ca va être drôle quand l'informaticien va contrôler notre activité du mois de décembre
(*note pour quasi, il y a 3 socles de libre dans les rang du fond)
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Oui, et c'est même pas la boite d'orignie donc pas de soucis. En plus j'ai DYRL sur saturn, donc moi vivant, impossible de m'en séparer un jour Par contre, pour moi, c'est la console des sakura taisen et des adaptations des animés (faut que je me trouve aussi le jeu de Segata Sanshiro, l'icone de cette console !)
T'inquiéte gran-stea, là, je n'ai plus que la ceinture à faire pour l'habit de siegfried, et ensuite je passe enfin à Tholl pour qui j'ai trouvé un tissus potable (enfin j'espère) la semaine dernière Malgré mon silence, je ne vous oubli pas
T'inquiéte gran-stea, là, je n'ai plus que la ceinture à faire pour l'habit de siegfried, et ensuite je passe enfin à Tholl pour qui j'ai trouvé un tissus potable (enfin j'espère) la semaine dernière Malgré mon silence, je ne vous oubli pas
- jay
- Caporal - Pilote de Jeep
Dis dont UN SPACY, petite question.... ton avatar, ça serait pas des fois un GUGE-D de Appleseed???UN spacy a écrit :Ahhhh Nexx, ne te débarasse pas de ta saturn, LA console à shoot them up par excellence !Nexx a écrit :Je vire la boite où j'ai rangé ma sega saturn, et je la remplace par celle fournie par yamato (en espérant qu'elle soit assez haute pour ça).
Ah euhhh zut, tu parlais de la boite !
Je rêve d'en trouver un
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le VF19 1/100 Hi Metal sous toutes les coutures, c'est par ici:
http://d.hatena.ne.jp/UNOYO/20100120/p1#seemore
Il me tente de plus en plus celui là...
http://d.hatena.ne.jp/UNOYO/20100120/p1#seemore
Il me tente de plus en plus celui là...
Yellow (modo)
Si, j'ai vu macross seven et tu as raison mais le coup de la bouche, bon, c'est pour qu'il respire ou quoi.....Saint Phoenix a écrit :Tu n'as peut être pas vu Macross 7 mais ce n'est pas chasseur de combat donc... il n'est pas comme les autres ...
Cette série a un coté flashy et "bioman" que je n'ai pas trop apprécié !
Par contre si il faut être objectif pour ce modèle en particulier, là franchement, les diverses transformations sont vraiment bien rendues et pour les trains d'atterrissage, je préfère quand il n'y en a pas que quand ils sont vraiment à chie- !
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Quand je l'ai vu la première fois, j'ai trouvé ça "fun", plus loin dans la série ça tourne effectivement au Bioman (...). Avec le recul j'en garde surtout un très bon souvenir pour les mechas et surtout pour la bande son très Rock qui est vraiment géniale pour un dessin animé.UN spacy a écrit :Cette série a un coté flashy et "bioman" que je n'ai pas trop apprécié !
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Nouvelle news issue du Winter wonder festival 2010, et pas des moindres: Yamato confirme sa licence auprès de Macross 7 (après les VF22S et VF11C) avec la réalisation prochaine du VF19 Fire Valkyrie de Basara. On est en droit de s'attendre au VF19 Blazer par la suite.
Source: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergun ... ?mid=41210
Peut être de l'espoir pour le VF17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Source: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergun ... ?mid=41210
Peut être de l'espoir pour le VF17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yellow (modo)